Problème livraison commande Amazon

Bonjour Barth, bonjour PA,

J’écris ce post car j’ai eu un problème sur uné commande Amazon (le colis a été perdu par le prestataire)

J’ai fait un petit mail à l’adresse générique mais je n’ai pas eu de retour. Penses-tu que il est possible de re-expedier la commande ?

Ps : j’ai essayé de t’envoyer un message privé mais je n’ai pas trouvé comment faire. Donc si tu veux supprimer le post et qu’on échange par mail aucun soucis.

À+

Barth Gury

[quote=“mikos07, post:975957”]Bonjour Barth, bonjour PA,

J’écris ce post car j’ai eu un problème sur uné commande Amazon (le colis a été perdu par le prestataire)

J’ai fait un petit mail à l’adresse générique mais je n’ai pas eu de retour. Penses-tu que il est possible de re-expedier la commande ?

Ps : j’ai essayé de t’envoyer un message privé mais je n’ai pas trouvé comment faire. Donc si tu veux supprimer le post et qu’on échange par mail aucun soucis.

À+[/quote]

Salut,

Je m’occupe de ça dans la journée. Je te tiens informé par mail directement.

[quote=“mikos07, post:975957”]Bonjour Barth, bonjour PA,

J’écris ce post car j’ai eu un problème sur uné commande Amazon (le colis a été perdu par le prestataire)

J’ai fait un petit mail à l’adresse générique mais je n’ai pas eu de retour. Penses-tu que il est possible de re-expedier la commande ?

Ps : j’ai essayé de t’envoyer un message privé mais je n’ai pas trouvé comment faire. Donc si tu veux supprimer le post et qu’on échange par mail aucun soucis.

À+[/quote]

Tu as écrit à Amazon?
Ils sont efficaces pour gérer ces problèmes.

Bonjour Elrix,

Non je n’ai pas écris à Amazon. Vu que ce n’est pas moi qui est fait la commande, je ne pense pas que je puisse intervenir.