Problème licence suite MAJ

Bonsoir,

La question a du être posée plusieurs fois mais suite à la MAJ de HM2 aujourd’hui, il me redemande la clé d’activation.
Je me connecte donc sur le site holdemmanager, rentre ma dernière clé & là ce me met un message d’erreur.
J’ai écris au support, qui ne m’a pas répondu.

Un sauveur parmis vous ?

Pas besoin de te connecter sur le site de HM; suffit de rentrer username et clé dans HM2

Oui mais la clé je suis bien obligé de la trouver sur le site ?

tu vas dans ton récapitulatif de compte, tu réinitialise ta clef et ensuite tu pourra la réaenregitrer

Justement j’ai çà :

HM2 Alpha Evalutation xxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxx-xxxxx-xxxxx 2011-10-18 13:59:43
HM2 Alpha Evalutation xxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx 2011-10-18 13:59:41
Hold’Em Manager xxx-xxxxx-xxxxx-xxxx-xxxx 2011-09-19 12:42:38

Quand je clique sur : Reset all profiles (sur la première ou deuxième de la liste) ca me met :
« Resetting Code Failed. Please contact our support staff at support@holdemmanager.net »

& sur la dernière (mais ce n’est plus HM2 mais le 1 ?) : « You have successfully reset all profiles of this product »

[quote=« __JulianMR, post:523138 »]Justement j’ai çà :

HM2 Alpha Evalutation xxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxx-xxxxx-xxxxx 2011-10-18 13:59:43
HM2 Alpha Evalutation xxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx 2011-10-18 13:59:41
Hold’Em Manager xxx-xxxxx-xxxxx-xxxx-xxxx 2011-09-19 12:42:38

Quand je clique sur : Reset all profiles (sur la première ou deuxième de la liste) ca me met :
« Resetting Code Failed. Please contact our support staff at support@holdemmanager.net »

& sur la dernière (mais ce n’est plus HM2 mais le 1 ?) : « You have successfully reset all profiles of this product »[/quote]

If you continue to have registration issues, please send your Reg.log and log.txt files as explained in the last step.

Problème réglé, j’ai écris au support un premier mail auquel ils m’ont dis que je devais racheter la version HM2, j’ai répondu que c’était une blague, ils m’ont crédités de 100$ !

Tout çà en 24h, respect.

Pas compris la tu n’avais que hm 1 ??

Non non justement HM2 acheté par Winamax.