La question a du être posée plusieurs fois mais suite à la MAJ de HM2 aujourd’hui, il me redemande la clé d’activation.
Je me connecte donc sur le site holdemmanager, rentre ma dernière clé & là ce me met un message d’erreur.
J’ai écris au support, qui ne m’a pas répondu.
Quand je clique sur : Reset all profiles (sur la première ou deuxième de la liste) ca me met :
« Resetting Code Failed. Please contact our support staff at support@holdemmanager.net »
& sur la dernière (mais ce n’est plus HM2 mais le 1 ?) : « You have successfully reset all profiles of this product »
Quand je clique sur : Reset all profiles (sur la première ou deuxième de la liste) ca me met :
« Resetting Code Failed. Please contact our support staff at support@holdemmanager.net »
& sur la dernière (mais ce n’est plus HM2 mais le 1 ?) : « You have successfully reset all profiles of this product »[/quote]
Problème réglé, j’ai écris au support un premier mail auquel ils m’ont dis que je devais racheter la version HM2, j’ai répondu que c’était une blague, ils m’ont crédités de 100$ !