bonjour, j’ai récemment commandé une licence HM2 dans la boutique.
j’ai bien recu le code licence, mais il m’est impossible de le rentrer dans HM2.
Comment puis-je faire pour résoudre ce probleme?
Le logiciel ne démarre pas ou si vous rencontrez des problèmes avec l’activation de la licence?
Si HM2 ne démarre pas, essayez ceci:
S’il vous plaît supprimez le dossier suivant:
- 7/Vista: C: \ Users \ nom d’utilisateur \ AppData \ Local \ Hold’emManager \
- XP: C: \ Documents and Settings \ nom d’utilisateur \ Local Settings \ Application Data \ Hold’em_Manager
- Affichage des fichiers cachés et les fichiers et dossiers block:% 3F + Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How are Hidden Files Viewed in Windows?
Si vous continuez à avoir des problèmes, s’il vous plaît reproduire le problème et joignez votre fichier log.txt - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support? + Manager +% 3F soutien
S’il vous plaît zip et envoyer le journal, avec un lien vers ce fil et le nom de votre forum, à hm2support@holdemmanager.com
Si vous rencontrez des problèmes l’enregistrement du logiciel:
S’il vous plaît essayer toutes les étapes de cette FAQ - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: I Can Not Activate or Register Holdem Manager
Si vous continuez à avoir des problèmes d’inscription, s’il vous plaît envoyez votre Reg.log et les fichiers log.txt comme expliqué dans la dernière étape.
Cordialement,
fozzy71