Probleme: Les vignettes se superposent

Bonjour,

Etant un vrai manche pour l’utilisation du logiciel :angry:, j’ai du activer une option bizzare, mais quand je superpose les tables comme à mon habitude, les vignettes se superposent aussi, donc deviennent illisibles.
Je voudrais savoir comment fixer la vignette a la table, sans qu’elles restent en " surface ".
J’espere avoir été clair.

Merci de votre aide

Assurez-vous que Windows est complètement mis à jour jusqu’à ce que «Pas de nouvelles mises à jour importantes se trouvent» (ce qui peut nécessiter plusieurs redémarrages et multiple "Check for Updates»), y compris Internet Explorer (même si vous utilisez un autre navigateur Web).

Mettez à jour vos pilotes graphiques - [url]FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: How To Update Your Graphics Card Driver

S’il vous plaît donner des droits d’administrateur HoldemManager -

1. Allez à C: \ Program Files \ RVG Software \ Holdem Manager (Program Files (x86) si vous avez la version 64 bits)
  2. Cliquez à droite sur le HoldemManager.exe et choisissez « Propriétés ».
  3. Allez à l’onglet Compatibilité et sélectionnez «Exécuter ce programme en tant qu’administrateur".
  4. Faites de même pour HMImport.exe, HMHud.exe et DBControlPanel.exe et votre fichier pokerclientname.exe

Activez les options HUD> Config Propriétés> Paramètres généraux> [x] Auto-Z ordre et [x] Toujours sur le dessus options.

Cordialement,

fozzy71