Problème lecture vidéos androïd

Bonjour à tous!
Je signale juste que je n’arrive pas à lire les vidéos en intégralité sur mon GS2.
Elles se bloquent au bout d’un tier de la lecture environ.Je précise que je suis bien connecté avec mon profil.
Suis-je le seul qui ait ce bug?

Je pense que ça vient peut-être du fait que tu n’as pas encore le statut Premium. Certaines vidéos ne sont accessibles en intégralité que pour les membres ayant ce statut.

Merci de ta réponse, mais ce sont des vidéos que je peux lire sur mon pc .
Je me disais que ça venait peut être du wii fi mais j arrive à regarder de longues vidéos provenant d autres sites sans coupure…

Ok. Je vais faire remonter ton problème aux admins.

En faites adobe flash ne supporte plus android officielemnt… Y a des combines pour le faire marcher mais bon… :slight_smile:

sinon tu as la sol de DL la video et de l envoyer dans ton tel tout simplement , ainsi tu l as lis sans internet , et si pbm , prend vlc dans play store , mais normalemetn ca fonctionne sans

Imo si ça venait de ça il ne verrai meme pas le début! Là ça bug après “1/3 de la vidéo”. Et puis “il y a des combines” c’est pas illégale d’installer des applications en dehors du play store. Juste que tu le fais a tes risques et périls! :smiley: Il suffit juste d’installer un autre installateur de fichiers et le tour est joué!

plop

pour ce qui est de la lecture et du pb flash sous android, il y a eu ce thread : Cube bleu avec un? - Support PA - Forum Poker Académie

par contre oui, si c’est la lecture qui plante a 1/3 c’est que tu as un truc qui permet déjà de lire le flash, sinon je vois pas pourquoi tu pourrais en lire un bout…

°+°

Merci de vos réponses.
Je pense opter pour le DL direct.
Si je trouve solution je vous tiendrez au jus :wink: