Probleme jouabilité bwin.be

Ç est sur mais j ai quand même du mal à mis faire au soft. Mais bon je vais me forcer un peu car les bonus sont quand même intéressant.

En matinée pas top… Dans l après midi et le soir ça passe

@phit on peut pas désactiver aurora?

hello @Weskerise,

On ne peut plus le faire maintenant :frowning:

La jouabilité est horrible avec un hud…

On peut désactiver certains trucs mais cela ne change pas grand chose je trouve.

Settings + animation

Ca et plus de récompense du tout… cela fait beaucoup en quelques mois ^^

1 « J'aime »

C’est quasiment devenu impossible de s’en sortir…
J’suis sûr d’ici 6 mois c’est 2 tables max en regular tables puis ça sera 1 seule puis après on pourra plus utiliser de HUD non plus sur aucun site

Probablement que la Belgique nous interdira tout simplement de jouer au poker un de ces 4 :rofl:

On va s’expatrier pour aller en France et jouer sur Winamax ^^

1 « J'aime »

avec un VPN autrement mais fort risqué

Pour se faire radier à vie… heu non pas pour moi haha !!

On va gentiment rester dans la légalité et se faire élaguer tout doucettement p

1 « J'aime »

yes pas le choix

1 « J'aime »

Si tu utilise un bon vpn il ne pourront jamais le remarquer enfaite ça leur coûtera une tonne de fric pour t attraper.

Oui et cela nous coûtera un tonne de fric quand on se fait attraper :rofl:

Restons safe ^^

Hello,

Je joue souvent sur Bwin.be. Vous savez s’il existe un logiciel qui permet de review ses tournois?

Merci

Autre chose. Quelqu’un sait comment cash-out sur Bwin.be si on a aucun de moyens proposé par Bwin?!

First bank transfert c’est un virement sur ton compte je pense que c’est possible pour toi non ?

1 « J'aime »

Merci beaucoup. Je vais tenter.

avec bwin pas de tracker ni de mains téléchargeable? Ca n’a pas changé?

Pq pas content de ladbrokes ?

Par contre pour répondre à ta question aucune idée j y suis plus retourne depuis qu il l on interdit

Hello les compatriotes Belges,

quelqu’un sait si: je vais en France créer un compte winamax et que je reviens su rl esol belg,e si je peux jouer en Belgique avec un VPN?

si t’es domicilié en france oui tu pourras certainement, certains français voyagent à l’étranger et utilisent un vpn pour jouer mais si tu es résident belge laisse tomber ça ne marchera pas.

Merci