Problème installation PartyPoker.fr

Bonjour à tous , voici ce que me dit mon ordinateur après avoir téléchargé le logiciel de party poker.fr.

« C:\Windows\system32\CRTDLL.dll n’est pas conçu pour s’exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l’aide du support d’installation d’origine ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur pour obtenir du support. »

De ce fait il m’est impossible d’ouvrir le logiciel pouisque son installation ne s’est pas faite correctement!
Quelqu’un pourrait-il m’aider ?
Merci à tous :wink:

PS: Pourtant je n’avais eu aucun problème en ce qui avait concerné l’installation de party poker pour jouer en .com
Je suis sous Windows Vista!

crtdll fait partie de Windows, le mieux est de contacter le support de Party Poker

Ok merci Philippe! Y a t-il une question particulière à leur poser ou juste leur transmettre le message d’erreur ?

Non transmet leur juste le message d’erreur, eventuellement fait une copie d’ecran.

Ok je te remercie :wink:

Je reviens vers vous car je n’ai toujours pas trouvé de solution à mon problème! Party Poker n’a pas pu me répondre :frowning: