Problème instalation Winamax

Bonjour, quelqu’un a t’il déjà rencontrer ce problème lors de l’instalation ? Impossible de jouer sur winamax du coup ! Screenshot - 891f9780d008005c0166f8cb5e1d1814 - Gyazo

C’est probablement dû à une connexion internet un peu fragile.:wink:

C’est la première fois que tu télécharge winamax ?
j’avais rencontré ce problème et c’était à cause de la connexion qui été passée en débit réduis

Merci de votre réponse les gars, mais j’ai une bonne connexion !
Non,je l’avais déjà, je l’ai desinstallé car j’avais un probleme avec un maj , et du coup impossible de le reinstallé.

Cher modo, si vous m’entendez , est il possible d’être mis en relation avec un technicien winamax ? En vous remerciant !

Salut,
Si ça peut t’aider:

Si vous rencontrez des difficultés lors de l’installation de notre logiciel, nous vous invitons à suivre la procédure suivante :

• Désinstallez les éventuelles versions existantes de l’application Winamax en utilisant le gestionnaire d’application Windows ou en exécutant le fichier C:\Users[NOM DE VOTRE SESSION]\Winamax\uninstall.exe.

• Une fois la désinstallation effectuée, assurez-vous que le répertoire suivant a bien été effacé : C:\Users[NOM DE VOTRE SESSION)\Winamax\ (si ce n’est pas le cas, supprimez-le manuellement)
• Installez ensuite la dernière version de notre application en vous rendant sur la page ci-dessous :

Si malgré cette procédure, vous ne parvenez toujours pas à installer le logiciel, veuillez contacter le support en répondant à ces questions :

• Quel est votre système d’exploitation ? Son numéro de version (précisez s’il y a des services pack) ?
• Utilisez-vous un antivirus ? Si oui, lequel ? L’installation fonctionne-t-elle en le désactivant ?
• Avez-vous reçu un message d’erreur particulier ?

Nous vous demanderons aussi de nous faire parvenir une capture d’écran illustrant la situation. Pour cela, pressez la touche « Impr Ecran » située en haut à droite de votre clavier. Récupérez la capture d’écran en ouvrant un logiciel tel que Paint ou Word, et faites un collé (clic droit/coller ou Ctrl + V).
Enfin, il sera également nécessaire de nous nous faire parvenir les fichiers « logs » d’installation (C:\Users[NOM DE VOTRE SESSION] \Appdata\Local\Temp\winamax.install.log)

Merci Chef, j’ai envoyé au support !

1 « J'aime »