Problème importation tournois

bonjour,

alors voilà pour la première foi j’ai dl et installé HM j’ai mis la beta d’ailleurs, puis j’ai importés mes mains. Je pense qu’en cash game il n’y a pas eu de problème en revanche pour l’historique des tournois, je n’ai pas tout, j’ai plus de 500 erreurs.
Le truc c’est que pour chaque tournoi il me dis que j’ai rien gagné alors que j’en ai déjà gagné donc je sais pas ou ca coince. il y a aussi un début de tournois et la fin n’est pas importé.
C’est des mains importées de la room winamax.
Si vous savez de quoi ca peut venir ? car j’aimerai tester HM afin de voir si je prend celui-ci ou PT3.

Je ne connais pas trop HM, mais sur PT t’as le même “problème”. Le truc est que les informations du type “$ won” ne figurent pas dans la HH, donc le logiciel ne peut pas les importer directement. Il faut alors saisir ces informations manuellement ou faire un “import from e-mail” (si le site offre cette option).

erf oki donc c’est un problème liés a winamax, il y aura peut etre une MAJ de leur part et que je prenne HM ou PT3 ca sera pareil.
donc pour les autres rooms il n’y auras pas se problème?
Sinon HM et valide pour deux pc différents sais-tu si PT3 et valable sur plusieurs ordi ou pas?
Merci

Le “problème” de la non prise en compte des résultats est un “problème” général qui vaut pour toutes les rooms. Les résultats des joueurs ne figurent pas dans les HH; faut attendre la fin du tournoi …

La licence PT est valable pour 2 ordinateurs.

ok merci de m’avor éclairé :slight_smile: