Depuis ce matin, HM2 ne veut plus importer les HH d’ipoker (betclic)
Le logiciel crash lorsque je clic sur “Site Options”
L’auto-import marchait impec jusque la.
Lors de tentatives manuelles, je ne récupère aucune main des fichiers .xml; il n’affiche pas d’erreur non plus.
Niveau hud : “Waiting for hands”
Pour info j’ai essayer de desinstaller/réinstaller HM2+Betclic et de créer une nouvelle DB sans résultat.
Merci pour votre aide, cdlt
Edit : test import sur nouvelle base de données de qq HH archivées par HM2 KO (pas d’erreur, aucune main importée)
Après mise a jour de HM2 et de postgreSQL (+création d’une nouvelle base de données) je n’arrive toujours pas a importer la moindre main qu’elle soit ancienne (depuis HM2Archive) ou nouvelle (depuis le dossier History ipoker).
J’ai essayeé le Priority Support pour les sujet 'HUD" et “Import” sans succes.
Avez-vous nous envoyez des historiques de mains avec l’outil de support de priorité ou de les joindre à votre fil sur notre forum vous avez commencé?
Quelle version de PostgreSQL? Il n’y a pas que verson 9.12. Voulez-vous dire 9.0.12?
Nous soutenons seulement 8.4.x et 9.0.x officiellement mais vous devriez être en mesure d’utiliser 9.2.x aussi selon certains de nos testeurs. S’il vous plaît réinstaller une version prise en charge et si vous continuez à avoir des problèmes nous envoyer des histoires de main.
Bonjour, merci pour votre réponse.
J’ai réussi à résoudre le problème avec une désinstallation complète/propre de postgresql.
Il s’agit de la version 9.2