Probleme HUD sur PT4

Bonjour a tous,
tout d’abord tous mes vœux pour cette nouvelle année qu’elle vous soit prospère
Mon problème :
pour bien démarré cette nouvelle année j’ai créer 2 nouvelles databas sur PT4 mais sur les 2 j’ai le meme problème il ne calcul pas le bon buyn du coup les résultats sont faux , quelqu’un a déjà eu cela ?
j’ai fais une mise a jour de PT4 mais aucun changements!
je joins l’image de PT4 pour info
IMAGE PT4|690x377
merci d’avance tchussss

Hello a tous
pour info j’ai solutionner le problème , c’était les devise qui deconnait
tchuss

Bonjour a tous ,
j’ai un nouveau soucis avec PT4 et la mise en place du HUD , depuis la dernière mise a jour
il ne s’adapte plus a l’échelle de la table et est décalé sur la droite ,
pour le moment le service technique de poker tracker ne m’a toujours pas répondu ,
mais peut être qu’un membre de la communauté aurait la solution :slight_smile: je joins l’image du HUD pour vous donnez une idée du problème merci d’avance

@badoman32
Si tu jous que sur winamax, il te suffit de redimensionner ton hud a ta guise, tu replaces tes etiquettes puis tu sauvegardes
Si tu jous sur plusieurs rooms tu « duplicate » ton hud pour wina en changeant le size si tu souhaites que tout soit homogene
Exemple : si tu souhaites que sur toutes tes rooms ton hud soit homogene tout en gardant la mise a l’echelle auto perso j’ai size mon hud a 11(ou 10) et celui dupliqué pour wina a 7(ou8)

Pour info, le problème devrait être réglé lors de la toute prochaine MAJ. J’avais ouvert un ticket support chez PT4.

Ils avaient modifié le rendu des hud winamax (il ont aggrandi la police en gros) et plein de joueurs ont gueulé, du coup il vont revenir a l’ancien format.

Tu peux adopter la solution de fred_31 en attendant, ou bien repasser sur une version un peu plus ancienne de PT4 en attendant (a mon avis avant la .26-27). Dans tout les cas, sauvegarde bien ton hud si tu veux t’en resservir tel quel lors des prochaines MAJ.

Message left on 14 Dec 2020, 11:31:01

Since we have now had a lot of players saying that they preferred the previous scaling we are reverting this change in the next version. (issu de mon echange avec le support)

Bonjour
merci a vous 2 pour vos réponses et en effet @Kerozhaine j’ai eu une réponse de pokertracker la dernière version était en prévision de la dernière mise a jour de winamax , il m’ont fait passer une nouvelle version mais j’ai encore des soucis de vitesse d’import de mains j’attends leur réponse
merci tchusss

@badoman32 concernant les vitesses d’import des mains c’est normal pt4 est le trackeur le plus lent du marché :slightly_smiling_face:

non @fred_31 je pense que cela vient vraiment de leur mise a jour , jusque la je n’avait pas de soucis
ils devraient arranger cela

Coucou @badoman32 la dernière mise à jour de pt4 à solutionné tous les problèmes hud sur Winamax .
Y a plus qu’a essayer pour vérifier de ton côté

Salut pas de soucis tout a été régler
merci quand même