Probleme hud ,superposition des stats de table differente

Bonjour,

alors voila j’utilise HM2 dans sa dernière version mise à jour et de toute façon le probleme constaté est apparu des le passage en HM2.

Je joue sur WINAMAX

J’ai un énorme soucis d’affichage de mon HUD lorsque je multi table
Si j’ai plusieurs table qui se chevauchent, les stats de la table du dessous apparaissent également sur la table active.
Résultat, une table et des stats injouable et illisible.

merci pour l aide

[quote=« freakss, post:470267 »]Bonjour,

alors voila j’utilise HM2 dans sa dernière version mise à jour et de toute façon le probleme constaté est apparu des le passage en HM2.

Je joue sur WINAMAX

J’ai un énorme soucis d’affichage de mon HUD lorsque je multi table
Si j’ai plusieurs table qui se chevauchent, les stats de la table du dessous apparaissent également sur la table active.
Résultat, une table et des stats injouable et illisible.

merci pour l aide[/quote]

Update your graphics drivers - FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: How To Update Your Graphics Card Driver

Make sure windows is fully updated until ‹ No New Important Updates are Found › (this may require multiple restarts and multiple ‹ check for updates ›), including Internet Explorer (even if you use a different web browser) and change your Windows Control Panel > Regional Settings Format to English (USA).

Disable the HUD Options > Config Properties > General Settings > [ ]Always on top

Regards,

fozzy71