Bonjour, j’ai un problème avec le HUD de PT3. Je n’arrive pas à faire en sorte que les stats des joueurs s’affichent automatiquement sous le joueur correspondant.
Je suis donc obliger de déplacer les fenetres manuellement.
Et c’est la meme chose lorsque je demande à revoir la dernière main jouée.
Merci à celui qui à la solution.
Une fois que t’as placé les fenêtres comme tu le souhaites cliques sur l’icône PT3 et « save layout »
oui, ça je sais. Le problème est qu’il faut que je le fasse à chaque nouvelle session. C’est un peu chiant.
Peux tu me dire si cela est normal(de devoir replacer les stats à chaque session) ou si il y a une option pour que cela se fasse automatiquement par la suite.
C’est HS, mais comment fais-tu pour avoir un gif animé dans ton profil ?
A++
Canonbis
ben oui si tu cliques sur « save layout » ça enrengistre le placement de ton hud.
Malgré ça ça ne fonctionne pas?
Le problème HUD c’est avec quel site? Est-ce que tu as activé une option du type « siège préféré »?
_ Je joue sur FullTilt
_ oui meme si je clique sur « save layout », à chaque nouvelle session je suis obligé de replacer manuellement les stats.
_ Je vais chercher cette option « siège préféré » ça resoudra peut etre mon problème, à moins que tu saches où elle se trouve.
Ps: le gif animé , il suffit de le télécharger.
Je crois que ton problème réside dans le fait que sur Full Tilt tu as toujours droit à un siège préféré [càd si tu fais ton « sit in » la table tourne et tu as toujours droit au siège « milieu en bas »].
Est-ce que tu as activé dans PT3 dans AutoImport / Full Tilt Configuration / Client Options la case « Auto Center »?
Link vers le tutorial PT3 « preferred seating »
[url]View topic - Tutorial: Preferred Seating | PokerTracker
Tu m’as mis sur la voie Jadupsky.
J’ai décoché dans les options de fulltilt « mon siège preferé ». Ensuite j’ai coché auto center dans poker tracker.
Lorsque les stats apparaissent, il ne me reste plus qu’a faire clic droit et m installer à la place où j ai l habitude de me mettre (en bas à droite)et là chaque stat se retrouve en face du joueur correspondant.