Probleme hud poker tracker il ce bloque?

Salut à tous,

J'ai un problème mes hud s'affiche bien,mais au bout d'un petite dixaine de mains

les stats ce bloque.merci @++

sur toutes les rooms ?

Bonjour,
Je ne sais pas sur quelle room vous jouez mais je sais que sur Pokerstars, pour éviter les db monstrueuses sans participer, le nombre de mains est limité à 10 par joueur.
Perso, je n’ai pas trouvé de solution pour contourner le problème en mode observation de table.
Toutefois, lorsque l’on est en jeu et que l’on se retrouve sit out pour une raison ou pour une autre, un message de poker tracker 3 s’affiche signalant que le nombre de main observable est atteint et les mains ne sont plus importées. Il suffit de clicker sur ok et de se remettre en jeu pour que les mains soient de nouveau importées (hud compris).
Peut être d’autres rooms appliquent le même principe.
Espérant vous avoir aidé.

[quote]Je ne sais pas sur quelle room vous jouez mais je sais que sur Pokerstars, pour éviter les db monstrueuses sans participer, le nombre de mains est limité à 10 par joueur.
Perso, je n’ai pas trouvé de solution pour contourner le problème en mode observation de table.[/quote]
Il n’existe pas de solution à ce « problème ». Le truc est que PT3 a conclu un accord avec Pokerstars qui les autorise à importer un nombre limité de mains en mode observation (importer un nombre illimité de mains serait du « data minning » ce qui rendrait l’utilisation de PT sur PS illégal et nuirait aux intérêts commerciaux de PT).

Merci, Jadupsky pour cette précision.
Je pense d’ailleurs que ce n’est pas plus mal pour respecter l’esprit du jeu même si j’ai moi même pratiqué le data minning à une époque sur Full tilt, je trouve qu’il est quand même plus moral de jouer contre les joueurs sur lesquels on a des statistiques, comme en live.

salut j’avais eu le même problème, mais l’installation de la version test 1.09 a réglé le problème du cap de la dizaine de main