Bonjour a tous,
CG:
J’ai un probleme avec mon hud sur full tilt, j’utilise HM depuis longtemps mnt et je n’ai jamais eu de probleme de reglage…
J’ai décidé de changer de room (envie de changement!) et de passer « enfin » sur full tilt mais je ne parviens pas a avoir mon hud au meme endroit sur chaque table qd je multi…
De ce fait quand je change une stat pour bien la placer sur une table, elle bouge sur les autres et ne corresponde donc plus…
J’ai pourtant fais tout mes reglages dans HM concernant le siege de préférence (3 pour du 6Max), ensuite généralement je regle mon siege de préférence dans le lobby de la room mais pas sur full tilt (je ne trouve pas mais je suis automatiquement au siege 3)…
S&Go:
Pour les STT, la aucune stat n’apparait sur aucune table pourtant le nom des tables est bien repris dans table manager (qui s’ajoute a chaque SG de +)…
Meme quand je vais dans table finder, aucune table n’apparait puisqu’elles sont deja toutes coché dans table manager…
Merci d’avance pour votre aide…
A+
Salut, il me semble qu’il fait que tu coches Fix Position dans Holdem Manger et que tu sélectionne bien dans table mangager la table soit en 6 / 9 max
Voilà
Merci pour ta reponse tres rapide,…
Je viens de verifier mes reglages mais elles sont correct, c-a-d: la case fix position est bien cocher, et la selection de la table est bonne, je joue en 6 max et les reglage sont reglé sur 6 max…
Ce qui est bizarre c’est que quand je fait du data mining, sur les 19 tables les stats sont corrects mais qd je prend un siege dispo et que « mes » stats apparaissent, ca chamboulle tout…
merci pour ton aide French raised…
As-tu cocher l’option auto center dans Full Tilt ?
Je crois qu’il faut aller dans seating preferences, et ensuite tu teste les différents chiffres possibles. J’avais le même problème sur Microgaming, et ça venait de là. C’est parce que la vu se met toujours au même siège alors « qu’en réalité » tu n’es pas toujours assis au même siège (tu n’as pas toujours le même numéro de siège).
Merci pour vos réponse Philippe et fred…
Philippe:
Alors, j’ai vérifié et l’option de centrage automatique ds Full tit est bien cochée…
As tu une autre idée?
Fred:
J’avais deja eu le meme souci que toi (et moi donc) a l’epoque ou je jouais sur ongame (que j’avais résolu)car dans siege préference (option HM) on choisi vraiment la place que l’on veut pr le reseau ongame mais pour full tilt il m’impose automatiquement la place 3 pour le 6 max…
Je ne comprend pas car je suppose que c’est bien la place 3 que j’utilise quand je joue (en bas a droite) et donc ca me semble bien paramétré (comme pr PS, Ongame, Everest,…)
Je vais essayer de telecharger une version differente de hm car c’est la derniere version qui est « beta »…
Néanmoins si qqun a une autre idée, je suis preneur…
Merci a tous 
A+
Re…
Petit post pour vous signaler que tout est redevenu ds l’ordre, j’ai telecharge une ancienne version de HM (non beta), refais tous mes chemins d’acces,… et ca fonctionne pr mon plus grand bonheur…
Merci a french raised, Philippe, Fred dz…
A un de ces 4…