Bonsoir à tous
Je possède HM2 et jouais jusqu’à présent uniquement sur la room Winamax ou le HUD fonctionne très bien.
J’ai voulu tester la room Everest et mon HUD n’apparait pas sur les tables…
Cependant j’ai la petite fenetre en haut à gauche de chaque table qui s’affiche “default HUD, Waiting for hands…” Je ne sais pas si je suis clair? Et le HUD n’apparait jamais…
Que faut il faire?
Merci pour votre aide
remy3132
Everest a récemment déménagé à iPoker. Assurez-vous qu’il est de sauver des mains et que HM2 est automatiquement les importer - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: iPoker Setup
Assurez-vous que le client de poker et historiques de mains sont à la fois en anglais. Si ce n’est pas, vous devez le changer dans les options de lobby ou de réinstaller le logiciel et choisir l’anglais.
Assurez-vous que l’heure Ajustement du site est correctement configuré de telle sorte que l’horodatage dans les rapports de la main correspond à votre horloge Windows local - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Options / Hand Importing / Site Time Adjustment
S’il vous plaît écrivez les réponses, avec un lien vers ce sujet et le nom de votre forum, à hm2support@holdemmanager.com
Cordialement,
fozzy71
Salut, tu dois aller dans Everest paramètres\système et cocher un truc comme sauver l’historique des mains. Ensuite tu vas dans HM2\hand importing\ auto import folder et tu ajoutes le dossier c:\poker\everestpoker.fr\history