Probleme HUD de HM

salut tout le monde je voulais savoir si il vous étiez possible de m’aider car j’ai un petit souci avec le HUD de HM

donc mon souci étant que HM c’est bien installer mais maintenant il m’est totalement impossible de voir les stats sur les tables que se soit les miennes ou celle d autre joueur rien ne s affiche je pense avoir tout paramettrer correctement et pourtant rien n’y fais ,donc j’ai bien du me gourer a quelque part
Mes parametrages me semble correct les imports sont au bon endroit je croi … mais tjs rien

lorsque je lance start auto import la fenetre table manager s ouvre je vois dessus la table sur la quel je suis assis mais tjs aucune stat sur la table

je desespere ,demande un peu d aide svp je vous remercie d avance

Importes tu bien les mains en anglais?

salut yzno ouioui elles sont bien en anglais

salut yzno ouioui elles sont bien en anglais

Tu joue sur qu’elle room ?

A défaut de s’afficher dans le HUD, les stats s’affichent t’elles dans la fenetre Active Player ?

ririman écrit:

[quote] je pense avoir tout paramettrer correctement et pourtant rien n’y fais ,donc j’ai bien du me gourer a quelque part
Mes parametrages me semble correct les imports sont au bon endroit je croi [/quote]

Salut,

Si tu veux de l’aide, il faut que tu sois plus précis dans tes explications.
Explique nous comment tu as paramétré la bête, quelle room et tout ce qui peut nous être utile pour comprendre ton problème.

A plus
Eric

j’ai fini par enfin réussir a voir les stat mais elle mette énormément de temps a apparaitre sur la table sinon la table manager plante très souvent donc obliger de relancer très souvent

bon sinon pour l’instant zsa peu aller je pense réussir a m en dépatouiller en tout cas comme dab merci a tous pour votre aide

la room ete full-tilt je n 'avais rien paramatrer de particulier j’avais tout laisser comme c’était

sinon une petite question quelqun sais si il es possible de rafraichir les stat sur les table plus rapidement enfin du moin plus souvent ? car j’ai l impression que mes stats mette assez longtemps pour se raffraichir par rapport a pas mal de vidéo vu merci

ririman écrit:

[quote]
sinon une petite question quelqun sais si il es possible de rafraichir les stat sur les table plus rapidement enfin du moin plus souvent ? car j’ai l impression que mes stats mette assez longtemps pour se raffraichir par rapport a pas mal de vidéo vu merci[/quote]

Normalement les stats sont mises à jour pratiquement immédiatement (5 s au max.)

Ton ordi est il récent?

ouioui tres recent c’est pour cela que je penser qu il y avais des reglage sinon encore autre chose lol y a t’il un moyen de garder les stats des joueur rencontrer pour si jamais je retombe contre eux pouvoir avoir deja plusieur main d avance serais une bonne chose non ?

comprend pas trop ta dernière question.

HM est un tracker, il enregistre dans une base de données toutes les information disponibles sur les mains que tu joues.

Le Hud n’est là « que » pour afficher ces infos sur les tables ouvertes.

Donc oui, les mains enregistrées pour chaque joueur seront comptabilisée et affichées lors de tes prochaines sessions.