B)
salut,
il ya un souçis dans le replayer HUD avec winamax
comme sur la photo il mainque toujours le hud du joueur qui se trouve a gauche,??
j’ai recherché la hand history et il n ya rien qui cloche!!
help c’est vraiment relou
B)
salut,
il ya un souçis dans le replayer HUD avec winamax
comme sur la photo il mainque toujours le hud du joueur qui se trouve a gauche,??
j’ai recherché la hand history et il n ya rien qui cloche!!
help c’est vraiment relou
S’il vous plaît envoyez-zip et l’historique des mains à problème, avec un lien vers ce sujet et le nom de votre forum, à hm2support@holdemmanager.com
Vous pouvez exporter une seule main à partir de la page Rapports> clic droit sur la main en question> sauver la main sur le disque dur …
Toutes les mains originaux qui sont importées automatiquement sont déplacés vers une archive pour des raisons de performance. Votre \ HM2Archive est dans C: \ HM2Archive par défaut, mais vous pouvez avoir le mettre n’importe où. L’archive doit être organisé par \ Mois \ JourDuMois (exemple: D: \ HM2Archive \ 2009, \ 07 \ 31) ou si elle a été importées automatiquement avec 7283 +, il serait en \ HM2Archive \ SiteName \ AAAA \ JJ \ MM.
Cordialement,
fozzy71
//
rien compris !! faut etre ingenieur pour comprendre serieux!
Quel est exactement le problème? C’est un peu difficile à comprendre parce que des Français vers l’anglais. Au début, je pensais que vous manquez un panneau HUD mais maintenant je vois que vous ne manquez le panneau HUD héros.
Pour repositionner les panneaux HUD dans le relecteur il suffit de maintenir le bouton droit de la souris sur le HUD et faites-les glisser dans la bonne position.
Si le seul problème est le fait que vous ne pouvez pas voir votre propre héros HUD vous devez désactiver le HUD options de configuration> Propriétés> Paramètres HUD> [] Non héros HUD.
Cordialement,
fozzy71
c’est le cas, au lieu d en avoir 5 ( 5max sur winamax), j en ai 4 ( de hud dans le replayer) !!
help
[quote=« kodakiwc, post:592083 »]c’est le cas, au lieu d en avoir 5 ( 5max sur winamax), j en ai 4 ( de hud dans le replayer) !!
help[/quote]
Assurez-vous que le client de poker et historiques de mains sont à la fois en anglais. Si ce n’est pas, vous devez le changer dans les options de lobby ou de réinstaller le logiciel et choisir l’anglais.
Assurez-vous que l’heure Ajustement du site est correctement configuré de telle sorte que l’horodatage dans les rapports de la main correspond à votre horloge Windows local -
S’il vous plaît permettre aux Paramètres> Logging Feature> [x] option ‹ HUDStats ›
S’il vous plaît reproduire le problème et joignez:
S’il vous plaît zip et envoyez les fichiers demandés à hm2support@holdemmanager.com avec un lien vers ce sujet et le nom de votre forum.
Cordialement,
fozzy71