Problème HUD avec HM

Bonjour,

voila je me suis décidé aujourd’hui à installer Hold’em Manager, en version d’essai le temps que tout fonctionne puis je l’acheterai certainement ensuite.

Après avoir bien galéré pendant 2 heures avec PostreSQL, HeM fonctionne enfin ! Sauf malheureusement le HUD…

Je joue sur Winamax (réseau Ongame), toutes les mains qui étaient dans mon Hand Histories ont bien étaient importées, mais quand je joue, ou juste quand je lance une table comme spectateur, le HUD ne s’affiche pas, et j’ai même l’impression que les mains ne s’importent pas…

Pourtant les tables sont bien dans le Table manager et elles sont bien cochées…

Auriez vous une idée ??

Merci d’avance !

Pour que le HUD s’affiche il faut que les mains soit importées.

Les tables peuvent s’afficher dans Table Manager sans que les mains soit importés, donc verifie tes repertoires d’importations.

Merci de ta réponse,

Mon répertoire est bon j’ai bien vérifié avant, d’ailleurs toutes les mains qui étaients déja dans le fichier hand history sont bien importés dans Holdem manager.

Il faut aussi que Winamax (en tous cas que tes hand history soit en anglais tout due moins)soit en Anglais pour que cela fonctionne, j’avais le même problème que toi au début.

Bien entendu c’est déja en anglais oui…

Pour que le hud s’affiche il faut que tu soit à la table et il faut avoir jouer au moins une main. Si tu n’est que spectateur ça ne s’affichera pas.

Blog GTi

Oui je le sais bien mais j’ai deja essayé en cash real et en cash play money, je suis resté plus de 30 minutes, j’aurais pas posté si vite quand même !

Par contre j’ai remarqué un truc un peu bizarre, à chaque fois que HM importe mes mains, mes fichiers hand histories disparaissent du dossier de winamax et vont dans celui de HM, enfin j’imagine que c’est normal…
Mais du coup quand j’ai un fichier hand histories, HM l’importe au démarrage et quand je joue cela en cré un autre sui sera importé qu’au démarrage suivant de HM, il me semble…

Problème résolu !

Aprés réinstallation de la base SQL et de Holdem manager, sur le même disque dur, et configuration du HUD grace à un tutorial vidéo, tout est ok !