Probleme HUD 4max Holdem Manager

Salut a tous!
Mon problème:j’ai actuellement deux tables en 4max sur PS,sur l’une le hud se positionne bien,sur l’autre les positions du HUD sont décalées d’un siège dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.
Si je les déplacent manuellement,forcément ca fait bouger le HUD sur l’autre table ou il est bien positionné.
PS:J’ai d’autres tables ouvertes dans d’autres formats,aucuns problemes sur celles-la…

Quelqu’un a une idée?

1. Exportez tous les configs personnalisées HUD.
  2. Ouvrez les HM2> Options HUD> les statistiques de menu Outils> Cliquez sur « Reset »> [X] Tous les Configs> OK

Configurez votre client de poker préférée des sièges et les préférences de siège en HM en conséquence.

% 7B47% 7D Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: HUD Settings / Seating Preferences + sièges + Préférences

1. Ouvrez une table, jouer au moins une main.
  2. Déplacez les stats avec la touche droite de la souris dans la position correcte.
  3. Maintenant vous pouvez ouvrir d’autres tables, mais vous aurez toujours de jouer au moins une part pour les stats pour être déplacé dans la position correcte.

La façon la plus facile d’aligner le HUD fois qu’il est mis dans le logiciel de poker est de cliquer sur le HUD «Paramètres» sur la table et utilisez les touches fléchées (<< >>) pour faire pivoter votre HUD où il appartient, puis cliquez sur le Set 'bouton et choisissez «siège OK 'pour se mettre d’accord.

Essayez de reproduire le problème en utilisant la valeur par défaut / paramètres HUD. Si cela fonctionne correctement, vous pouvez essayer d’importer votre HUD personnalisé à nouveau.

Cordialement,

fozzy71