Je vient d’acheter un netbook je souhaite donc mettre Holdem manager dessus .
Aprés l’installation je lance donc Holdem manager et la il m’affiche le message d’erreur suivant :
The following error occurred when trying to open the database: failed to etablisha connection to ’ 127.0.0.1
Je clik sur Ok et sa m’envoie sur le database control panel de PostgreSQL ( le truc pour connecter postgreSQL avec server name, login name password et etc … )
je clik sur connect et sa me marque :
A connection to PostgreSQL could not be made. Would you like to have holdem manager attempt to start the service .
Je met Yes et sa me marque :
Sorry, Holdem manager was unable to start the service .
Je met Ok et sa marque :
Holdem manager has started the service. Please try again
as-tu désactivé le contrôle du compte de l’utilisateur? si non, tu dois mettre ces 3 fichiers dans Holdem manager en mode “exécuter ce programme en tant qu’administrateur”:
-dbcontrolpanel.exe
-holdemmanager.exe
-hmhud.exe
Supprimer ce fichier si il existe: “C:\postgresql\8.4\data\postmaster.pid” ensuite reboot.
Dans “tous les programmes” -> postgresql8.4 -> clique sur “Stop service” et ensuite “Start service”.
Et comme dit ipodah, faire des exceptions de programmes dans ton pare-feu.
Voilà avec tout ça, ca devrait aller, sinon réinstalle le tout en désactivant ton pare-feu.
Non, les 3 fichiers sont déjà dedans. Ici: programmmes ->RVG sofware ->Holdem manager. il faut que tu faces un clique droit dessus ensuite -> propriétés -> compatibilité -> là tu coche la case “exécuter en tant qu’administrateur”
tu as fait le reste?
Si oui, vérifie ceci:
Tous les programmes | PostgreSQL 8.x -> ouvre “pgAdmin III”, si ça s’ouvre c’est que postgres est bien installé sinon il faut le réinstallé mais cette fois-ci en désactivant ton pare-feu et même l’antivirus.
Tu peux vérifier ça aussi:
Panneau de configuration\Système et maintenance\Outils d’administration -> service
Tu vas sur la ligne “postgresSQL…” , clique droit , propriétés, géneral, type de démarrage “automatique”.