Quand je relance la commande AUTODETECT de l’onglet Configure Auto Import Folders, HM me retrouve bien le répertoire ou se situe les mains Eurosport Poker.
J’ai vérifié que les mains que je joue sont bien enregistrées dans le répertoire Eurosport Poker (handhistory.log)
Par contre les mains que je joue ne sont pas enregistrées dasns le répertoire Holdem Manager (2039handhistory-1.log).
Est-ce que vous avez aussi ce soucis sur Eurosport Poker depuis 1 ou 2 jours ?
Les logiciels d’aide et de statistiques sont ils autorisés sur Eurosport Poker ?
Non, les logiciels visant à donner un avantage certain à un joueur sur ses adversaires en lui procurant des informations qu’il n’aurait pu compiler par lui-même sont interdits.
Néanmoins, nous autorisons certains logiciels visant à procurer à certains joueurs une information structurée et plus détaillée pour suivre l’historique des mains, ou l’action à la table à laquelle ils sont assis. Ces programmes sont les suivants : GameTime+, PokerAceHeads Up, PokerOffice, PokerTracker, PokerWeapon, Texas Calculatem.
bon ben pour moi rien a faire j ai supprime les fichiers(c:utilisateurs\poste\appdata\local\p5\bwin\logs)
sniff!! tjrs import errors
et les fichiers se recréer automatiquement
[quote]bon ben pour moi rien a faire j ai supprime les fichiers(c:utilisateurs\poste\appdata\local\p5\bwin\logs)
sniff!! tjrs import errors
et les fichiers se recréer automatiquement[/quote]
je crois qu’il faut que tu apprennes a lire. Lis nos 2 posts attentivement et tu verras ton erreur.
[quote]perso ca ne marche plus sur Eurosport, j ai tenté de déplacer le handhistory me suis relogué a une table, hm détecte la table mais pas de hud
j’ai essayé de convertir le signe € en $ dans le log handhistory pr voir mais sans succès
dans les dossiers d’holdem j’ai un fichier d’erreur qui contient mes mains jouées sur eurosport
sur betclic mes tables tournois marchent
font chier ces rooms fr[/quote]
Si tu as juste appliqué la mise a jour de HEM je te conseil plutot de le desinstaller complement et de reinstaller la version complete (derniere en date), lors de l’insatallation recocher le sql.