Problème HM2

Salut,

J’avais pris HM2 via la boutique PA en fin d’année dernière, je m’en servais peu et j’ai voulu le remettre a l’ordre du jour mais j’ai un soucis

Quand je l’ouvre il met déjà un temps fou à s’ouvrir au final il s’ouvre et me propose un update je le dl et au moment de finaliser l’installation un msg d’erreur apparait comme quoi il faut que je run le full installer et qu’il le trouve pas, cela me redirige vers la page HM pour dl soit la full version soit l’update et que je prenne l’un ou l’autre le problème persiste j’ai tout desinstallé et reinstallé mais ça continu!!

Need Help plzzz !

S’il vous plaît supprimer tout SAUF POUR DATABASE dans
Win7: C: \ Users \ nom d’utilisateur \ AppData \ Roaming \ HoldemManager
XP: C: \ Documents and Settings \ nom d’utilisateur \ application data \ HoldemManager
Affichage des fichiers cachés: 3F% Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How are Hidden Files Viewed in Windows? +
Désinstallez puis réinstallez HM2 HM2 - http://www.holdemmanager.com/downloads/Holdem_Manager_2_Setup.exe

Si vous continuez à avoir des problèmes, s’il vous plaît reproduire le problème et joignez votre fichier log.txt - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support? + Manager +% 3F soutien

S’il vous plaît zip et envoyer le journal, avec un lien vers ce fil et le nom de votre forum, à hm2support@holdemmanager.com

Cordialement,

fozzy71

Résolu Merci!