Problème HM2 sur Bwin

Salut tout le monde!

Je joues habituellement sur Wina mais je fais un tour sur Bwin de temps en temps!
Ce soir HM2 n’a pas affiché le HUD, ni récoltées les mains dans la partie “active session”.
Pourtant sur mes tables Bwin il y avait écrit “Waiting for Hands” donc les tables ont été detectées…

J’avais bien mis “Ongame” en bas a droite, je me demande si c’est pas une histoire d’accès aux HH mais je ne trouve pas de solutions (ni la HH d’ailleurs)

Voila tout est dit :slight_smile:

Assurez-vous que le client de poker et historiques de mains sont à la fois en anglais. Si ce n’est pas, vous devez le changer dans les options de lobby ou de réinstaller le logiciel et choisir l’anglais.

Assurez-vous que l’heure Ajustement du site est correctement configuré de telle sorte que l’horodatage dans les rapports de la main correspond à votre horloge Windows local -

S’il vous plaît écrivez les réponses, avec un lien vers ce sujet et le nom de votre forum, à hm2support@holdemmanager.com

Cordialement,

fozzy71

Merci pour cette réponse rapide,

J’ai commencé par remettre le soft en Anglais, l’heure du site semble correcte.
Toujours pas de HUD ni de HH donc je suis passé par votre lien qui explique qu’il y a deux locations possibles pour les HH:

[quote]C:\Users%USERPROFILE%\AppData\Local\P5\PokerSiteName\handhistory

Or

C:\Users%USERPROFILE%\P5JavaClientSettings\handhistory[/quote]

Ben chez moi il y avait les 2 donc j’ai réjouté la seconde!

Merci! :slight_smile: