Probleme hm

bonjour a tous,

j ai besoin d aide , un probleme avec hm ,
lorsque je le met en route on me dit " activate online now. requiert an active internet connection "
je clik donc sur cette case et la ca me dit " there were errors during activation . you can retry activation online or go back and try another method . if problèmes persist please contact Customer service "

je precise également que hm fonctionne tres bien sur mon ordinateur de bureau , il me demande tout ca juste sur mon ordi portable !

je me rend compte également que je n’ai jamais rien fait , aucune mise a jour ,je n avais meme pas céer de compte sur le site hm , ce que j ai fais vu qu a un moment il me dirige vers le compte ,
mais je n arrive pas a faire de mise a jour ,

je comprends pas grand chose a l anglais et pas grand chose non plus a l informatique , d ou mes grosses difficultés , encore une précision il s agit de hm1 , je vais pas tarder a passer au 2 ms j attends de changer l ordi. portable .

voila merci a ceux qui peuvent m aider ;)

Salut,

S’il vous plaît essayer toutes les étapes de cette FAQ - FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: I Can't Activate & Register Holdem Manager 27t + Activer +% 26 + Inscription + + Holdem directeur

Si vous continuez à avoir des problèmes d’enregistrement, s’il vous plaît envoyez votre fichier Reg.log du dossier C: \ Program Files \ RVG Software \ Holdem Manager \ Logs pour support@holdemmanager.com

Si vos fenêtres se cache les extensions de fichiers connus le fichier sera simplement appelé ‹ reg ›.

Cordialement,

fozzy71

merci ,

j ai suivi les liens et je suis arrivé a “upload license code” je pense que c est juste?

ensuite il me demande “select product” je clik, holdem manager
puis “license code” je clik ,le code d activation

je clik sur “submit” et la ca me dit " the license code is already uploaded "

voila je comprends rien , et encore une fois tous fonctionne bien sur mon ordinateur de bureau .

merci pour vos réponses

[quote=« lecalabrais, post:588846 »]merci ,

j ai suivi les liens et je suis arrivé a « upload license code » je pense que c est juste?

ensuite il me demande « select product » je clik, holdem manager
puis « license code » je clik ,le code d activation

je clik sur « submit » et la ca me dit " the license code is already uploaded "

voila je comprends rien , et encore une fois tous fonctionne bien sur mon ordinateur de bureau .

merci pour vos réponses[/quote]

Si vous continuez à avoir des problèmes d’enregistrement, s’il vous plaît envoyez votre fichier Reg.log du dossier C: \ Program Files dossier Logs \ RVG Software \ Holdem Manager . Si vos fenêtres se cache les extensions de fichiers connus le fichier sera simplement appelé ‹ reg ›.

S’il vous plaît envoyer le fichier reg.log, avec un lien vers ce sujet et le nom de votre forum, à support@holdemmanager.com

Cordialement,

fozzy71