Probleme HM/Redkings (ongame)

Salut à tous
depuis quelques temps, lorsque je joue sur Redkings en NL10 et NL20, je vois que HM fait de grosses erreurs.
A priori, certaines mains ne sont pas comptabilisées, notamment celles des gros pots.

Avez-vous le même problème?
Y a-t-il des solutions?
Merci

Salut, essaye de passer le dernier patch ça devrait rouler.
Je joue aussi sur redkings avec hm et j’ai pas de soucis particuliers.
J’ai juste eu quelques dizaines de mains non trackées sans raison apaprente.

Bonjour ,

Depuis la mise à jour de redkings (nouvelle interface), je n’arrive plus à récupérer les hands sur holdem manager. Les hands history ont elles changé d’emplacement ??

Merci d’avance pour votre aide.

Pareil pour moi, impossible d’importer une main.
Je suis en train de farfouiller sur le net et je te tiens au courant.
++

T as trouvé quelque chose TiceTac ?

Bof bof, j’ai trouvé une màj de hm, c’est la version 1.09 Beta 6a download ici
avec les news :

Ca date du 12/06, j’ai installé mais pas encore testé.

Ca ne change rien, visiblement les hh ne sont plus stockées au même endroit…reste plus qu’à les trouver :slight_smile:

J’ai trouvé le répertoire où se trouvent les hands history.

C’est : C:\Users%USERPROFILE%\AppData\Local\P5\Redkings\handhstory

J’ai déplacé le répertoire dans celui du logiciel puis j’ai indiqué où il se trouvait dans « auto import folder » de HEM.

Toutefois, lorsque je lance le HUD, rien ne s’affiche et l’utilisation de Table Finder ne marche pas car les tables auxquelles je joue son manquantes.

C’ est bon ça a l’air de marcher. J’ai réinstallé Redkings en laissant à sa place le répertoire de hands history puis en mettant le bon emplacement de répertoire dans « auto import folder ».

Le répertoire à indiquer est celui donné dans le post au dessus de celui-ci.

j’ai le même probleme avec la nouvelle version;
je vais essayer ces solutions

Ca marche !!!
Merci

Il semble que HM ne fonctionne plus pour les SitNGo sur RedKings depuis leur nouvel environnement.
Avez-vous le même probleme?