Problème HM avec Bwin

Bonjour,
Je viens d’installer HM et je joue sur BWIN.
J’ai un problème pour afficher les cartes mucker de celui qui perd le pot mais je vois comme tout le monde la main gagnante :frowning:
Quelqu’un a la solution par hasard?
De plus le HUD qui s’affiche chez moi n’est pas celui que j’ai configuré et mis par défaut (avec % de 4bet, de fold vs CB etc…) dans player préférence mais c’est celui de ongame qui se résume à 2 lignes de stats.
Merci de m’aider si vous avez la solution.
PS : Peux on mettre des € à la place des $ ?

moi mon hud ne s’aafiche pas aux yables, pourtant tout le reste est ok, je vois mon hud sur le replayer…
J4AI LA VERSION SUR XP
Quelqu’un peut t’il m’aider ?

pesmaker wrote:

[quote]moi mon hud ne s’aafiche pas aux yables, pourtant tout le reste est ok, je vois mon hud sur le replayer…
J’ai la version 15 XP
Quelqu’un peut t’il m’aider ?

merci

Salut,
Tu vas dans table Manager puis table finder et tu déplaces la croix rouge sur ta table active.
Ensuite table manager va trouver ta table et afficher ton HUD.
Si ça marche dis moi si ensuite en jouant tu vois les cartes muckés stp car j’ai un bug à ce niveau.
De plus comment choisir son siège préféré sur Ongame car mon HUD s’affiche n’importe où.
Merci

bonjour a tous

J’ai aussi un pb de hud avec bwin
1° il n’affiche pas les muck cards , presentes pourtant dasn l’hstorique
2° il n’affcihe que la tabel active au lieu de laisser l’affichage des huds su toutes les tables

SI quelqu un a trouve la soluce.

Merci a vous

meme chose pour moi.
je joue en CG 6 max sur ongame et apparemment on pourrais garder son siège préférer via HM une fois pour toute…?

Mes stats de HUD s’affiche ne manière aléatoire également.
Obliger de les replacer à chaque fois.

salut rastaldo,

On est obligé de faire cette manip à chaque fois pour que le HUD se mettent en place ou y a t’il un paramètre à changer pour que le HUD se mettent tout seul ?

à plus et merci, mon HUD marche par cette méthode manuel !

je te tiens au courant pour les cartes muckés

Pesmaer je n’ai rien changé et maintenant ça marche nickel pour que le HUD se mettent tout seul en place.
pcphil j’ai le même pb que toi.
Merci de nous aider les anciens d’HM :wink:

et au niveau de ton siège et des emplacements stats du HUD pour les joueurs ? Plus de manip à faire du tout non plus ?

pesmaker wrote:

Si j’ai toutes les stats des joueurs à placer manuellement :frowning:

Rastaldo wrote:

[quote]pesmaker wrote:

Si j’ai toutes les stats des joueurs à placer manuellement :([/quote]

Il faut regler le siege prefere dans HEM pour table de 10

RedTed wrote:

[quote]Rastaldo wrote:

[quote]pesmaker wrote:

Si j’ai toutes les stats des joueurs à placer manuellement :([/quote]

Il faut regler le siege prefere dans HEM pour table de 10[/quote]
Salut RedTed,
Oui tu le règles pour une table de 10 mais ensuite que faut il faire et quel siège prendre? Faut-il déplacer les stats à la main et ce sera bon tout le temps?

Hello!
Pareil, j’arrive pas à caler le HUD pour qu’il s’affiche automatiquement.
Suis obligé de recaler manuellement à chaque fois --> hyper gonflant…

je sais qu’il y’ a l’astuce de placer sur une table à 10 mais j’y arrive pas.
Si une bonne âme experte a un peu de temps pour faire un tutorial pour les nuls, je suis preneur

Blog GTi

Les muck cards ça c’est vraiment EV- de pas les voir
d’autant que l’utilitaire HH de bwin bugg à chaque fois

GTi une solution?:wink: (pas vu sur ton blog)

Niiko wrote:

[quote]Les muck cards ça c’est vraiment EV- de pas les voir
d’autant que l’utilitaire HH de bwin bugg à chaque fois

GTi une solution?:wink: (pas vu sur ton blog)[/quote]
+1

j’ai pas tout lu, mais :

Pour les places , j’avais trouve grâce a GTI.

Il faut se mettre sur une table de 10 … placer les stats comme tu veux, jouer quelques donnes … puis ouvrir les autres tables et c’est ensuite ok
Par contre ca ne memorise pas toujours bine le siege . Il suffit simplement de faire changer de place , de choisir le siege et tout se recale impec

2°En ce qui concerne l’affichage des muck cards , je trouve pas trop. J’ai l’impression que c’est un bug de bwin ou une decision de bwin de ne pas les afficher? (peut etre pour un probleme reglementaire du .fr )

POur le fait que les stats ne s’affichent que sur la table active lors du multitabling, je croyais que c’etait le principe de HM mais a priori sur d’autres rooms elles restent affichées simultanément sur toutes les tables.

Perso j’ai pas trouve les soluces au 2 et 3 )

Mais je ne desespere pas . Peut etre une release de HM ou un sauveur sur le forum

BOn pok a tous

AU fait je suis sur la 1.11.05 beta 1

salut red ted

et c’est lequel qu’il faut mettre pour jouer en bas au centre en 6 max ?

merci