Bonsoir à tous,
Je me retourne ce soir vers vous car après plusieurs jours à essayer de bidouiller dans PT4 afin d’importer correctement mes mains je ne trouve aucune solution à mon problème…
Je possède un Imac, et la version v4.10.8 de PokerTracker, je jouais il y a une semaine sur winamax ou je n’avais aucun soucis ni pour l’import ni pour le HUD etc mais lorsque je me suis inscrit sur PS, j’ai fait les quelques manipulations au niveau du soft et du tracker et la à mon grand désespoir j’ai commencer à avoir plusieurs dossier de HandHistory dans mon dossier Pokerstars de mon mac et notamment le HUD qui ne fonctionner pas …
Dans PS j’ai :
- Mis le soft en anglais ainsi que les HH
- dans option/instant hand history option j’ai bien mis le chemin "Library/Application Support/PokerstarsFR/HandHistory et cocher la case “Save my hand history”
- De meme pour tournSummary
Dans le tracker j’ai :
Configure/Site et Import Option/ et rubrique PS j’ai mis les deux chemins vers les dossier de mes HH
Avec ces configurations de base je n’arrivais pas a avoir le HUD ni l’import correct …
J’ai donc bidouiller les chemins et les emplacements, et réussi a avoir le HUD ainsi que l’importation des mains, le problème est que maintenant j’ai des doublages de dossier dans mon dossier PS comme sur la photo:
Si quelqu’un a deja eu ce problème ou serai m’aider j’en serai très ravi !!!
Si vous avais besoin d’autre info ou photo de certaines choses n’hésitez pas
Merci