Problème handhistory PT4

Bonjour à tous les académiciens, Je suis joueur de CG (salutation à mon coach Freudinou :wink: et je me dirige de + en + vers les MTT qui me font clairement plus vibrer. d’ailleurs j’ai braquer PMU lundi soir en terminant 1er du monsterseries pour 3500€ !! Pour en arriver au sujet : j’utilise pokertarcker 4 (maj ok) en cash game tout est ok avec PS j’ai bien mon hud et mes stats. Parcontre en tournoi j’ai bien mon hud qui s’affiche sur les tables mais aucune stat ni aucune handhistory dans le tracker. Du coup je ne voit pas mes courbes, mes stats je ne peux pas review mes mains etc…pour PMU c’est pire j’ai le HUD en CG mais en tournoi rien ni hud ni stat si handhistory. j’ai cru comprendre qu’il n’y avait plus de HUD autorisé en tournoi PMU mais est il possible de récup mes stats et mes mains ??
Merci à tous par avance pour votre aide.
Patrice

Salut Lupa,

Est-ce que tu es bien sur l’onglet MTT ? Surligné ici en jaune

AHHHH oui super !! c’était tout bidon en fait … excuse mon ignorance…
Je vais du coup jeter un oeil mais à première vue pas de review main par main comme sur le cash game. Est il possible de revoir les mains joué sur un tournoi donné ??
merci de ta réponse Colisa

Ça après je ne sais pas vraiment attend qu’un expert passe ici je suis full cash Game ^^
Ravis d’avoirs pu t’aider :slight_smile:

T’arrives à un onglet avec toutes les mains -> clic droit -> « replay all hands in report » (attention à l’onglet « most recent 100 hands » si le tournoi a fait plus de 100 mains).

sinon tu as les videos tuto sur pt4 sur YouTube en Français faite par nos amis pokerstrategie qui sont toujours d’actualités

merci à tous pour vos réponses, c’est ok !! super forum pokeracademie !! GG à tous