Problème Fulltilt

Bonsoir ,

je sais pas si ca vous le fait aussi mais depuis 5 minutes je ne peux plus m’inscrire à aucun tournoi (“désolé vous ne pouvez pas participer à ce tournoi” ) :unsure:

C’est bizarre car j’ai joué pendant 2 heures sans qu’il n’y ai de problème.:huh:

Quelqu’un a t-il eu ce message?

Est ce la fin? :S :dry:

salut a toi,
J’ai eu ce message aussi et Malheureusement je crains que c’est la fin et que l’on va devoir aller en .FR :s
Regarde ceci : [url]http://www.webdopoker.com/poker-en-ligne/2010/07/12/derniere-minute-–-full-tilt-poker-coupe-l’acces-des-tables-en-argent-reel-aux-joueurs-francais/[/url]

Le moyen que j’ai trouver pour continuer a jouer c’est de changer le pays de l’adresse mais bon je préfère pas le faire et le conseil pas.

doublon

J’ai eu aussi le message sur les joueurs français … bye bye full tilt … :angry:

Ha bin tient encore mieux …

:X

Sniff,
Ça y est C’est le blues!!! total!!!
pfff plus de full tilt :unsure: :S :angry:
La jviens de télécharger PS, c’est nullll!!!
même pas d’omaha hi/lo alors que j’étais devenu un adepte.
Je vais changer de pays lol!

Ptites questions : Est ce que quelqu’un sait si il y aurait au moins 1 table en O hi/lo en argent réel bien sur

Malgrès la lecture de différents post qui a une room à me conseiller avec un bonus de départ un peu intéressant?? lol!

Merci à la communauté. tchuss

Nojok.

Même chose pour moi…comme tous les autres français de France :X :X :X

J’ai joué quelques mains cet après-midi en CG en modifiant ma nationalité (j’étais belge une fois!) mais ce soir j’ai décidé de “revenir dans le légalité” et donc de ne plus jouer.

C’est con pour eux j’étais près à spew les quelques dollars qu’il me restait:laugh:

Et vous vous faites quoi??

Pour la BR, attendre et cash out sur neteller comme avec PS et EVP …

Puis chercher un room qui n’a jamais entendu parler de l’arjel :stuck_out_tongue:

Yep je pense que c’est pas mal comme tactique melrikk;) Mais assure bien tes arrières quand même.

Le truc rigolo c’est qu’on peut encore s’inscrire à des tournois avec nos FTP: imaginons que je m’inscris à un satellite avec mes FTP et que je gagne, hum disons, une place pour le 750K GTD. Est-ce que je vais pouvoir jouer ce tournoi? Et imaginons (je dis bien “imaginons” :laugh:) que je puisse jouer ce tournoi (ce qui serai totalement paradoxal) et que je le gagne: normalement il me sera impossible de recevoir l’argent puisque pour une telle somme ils vont me demander des papiers et quand il verront que je suis français l’opération deviendra, de fait, illégale.

Je trouve ça juste drôle et un peu pathétique pour être honnête.

Après nous empêcher l’accès au site sans la moindre notification préalable (en gros comme des merdes alors qu’on a raké chez eux comme des malades et qu’on a permis le plein du/des yacht), voilà une autre “boulette”. Sans compter qu’on ne sait absolument pas ce que vont devenir nos points de fidélité??!!

Bref: génial FTP! Votre virage du .com vers le .fr annonce la couleur mais ça tombe bien parce que nous on va abattre un carré:laugh:

Tremblez, tremblez dirigeants de FTP et nous faites pas le coup du “mais c’est l’ARJEL qui nous a prévenu au dernier moment que notre demande de licence était acceptée” et encore moins le coup du rake sinon c’est une quinte flush qu’on va vous monter!!:woohoo:

salut a tous
quelques question car la j en en peux plus de cette loi de merde.
Est ce que le ait de changer de pays sur le compte fulltilt ca fonctionne ?
on risque koi?
une autre question a part en cash game il n y a plus aucun moyen de generer de gros gain en tournoi avec des petits buy in ?
please help i m so sad
Ben

Viens d’avoir le message aussi …:angry:

“Voilaaaaa , c’est fini …” :frowning:

Et merde …

je viens de me faire bloquer en finissant en beauté comme d’hab sur FTP.

Full Tilt Poker Game #22267340629: Early Double - A (171819802), Table 59 - 50/100 - No Limit Hold’em - 17:11:26 ET - 2010/07/12
Seat 1: Pete Christie (3,880)
Seat 2: TorMyhren (1,760), is sitting out
Seat 3: RockTex (2,000)
Seat 4: cracker9ball (2,850)
Seat 6: COBRA LeMANS (9,735)
Seat 7: stevey_big (3,595)
Seat 8: globetrekkerr (1,702)
Seat 9: ARJELFUKME (2,975)
globetrekkerr posts the small blind of 50
ARJELFUKME posts the big blind of 100
The button is in seat #7
*** HOLE CARDS ***
Dealt to ARJELFUKME [As Ad]
Pete Christie folds
TorMyhren folds
cracker9ball folds
COBRA LeMANS folds
lVlethod sits down
stevey_big raises to 250
globetrekkerr folds
ARJELFUKME raises to 800
stevey_big has 15 seconds left to act
stevey_big has requested TIME
stevey_big raises to 3,595, and is all in
ARJELFUKME calls 2,175, and is all in
stevey_big shows [Js Kh]
ARJELFUKME shows [As Ad]
Uncalled bet of 620 returned to stevey_big
*** FLOP *** [6c Jc 2d]
*** TURN *** [6c Jc 2d] [7s]
*** RIVER *** [6c Jc 2d 7s] [Jd]
stevey_big shows three of a kind, Jacks
ARJELFUKME shows two pair, Aces and Jacks
stevey_big wins the pot (6,000) with three of a kind, Jacks

J’ai reçu ça de full tilt :frowning:

Full Tilt communique là-dessus sur 2 + 2.

Ils ont été un peu pris de cours apparemment.
L’ARJEL a dû leur imposer de fermer dans la mesure où ils devraient pas tarder à ouvrir leur .fr.

Quelqu’un a reussi a retirer depuis le message?

j’arrive meme pas a leur envoyer un mail

oui , en deux fois pour moi, car ils s’étaient trompé sur le montant…

Juste envoyé un mail en demandant le cash out total sur le neteller enregistré dans mon compte

Ok merci pour l’info

Rabito wrote:

[quote]Quelqu’un a reussi a retirer depuis le message?

j’arrive meme pas a leur envoyer un mail[/quote]

idem qu’au dessus
j’ai envoyé un mail pour retirer par moneybooker et aucun pb

Combien de temps cela a mis pour vous ?

1 jour en gros (peut etre 2 je sais plus trop)