Problème freeroll best one URGENT!

Salut,

Je me suis bien inscrit au tournoi ce soir mais je ne peux pas jouer…je ne comprend pas pourquoi!!!

Fallait-il avoir de l’argent sur le compte pour jouer???

Je vois ma table, j’ai accès au site, je suis sur la table…mais je ne peux pas jouer. Mes mains se foldent automatiquement et je n’ai pas accès au chat non plus.

Je suis dégouté!!!

Si quelqu’un pouvait m’aider…

DrGonzo

C’est bon le problème est réglé…ouf!!

Apparemment j’ai eu un problème de connexion mais tout est rentré dans l’ordre.

Vous pouvez fermer ce thread si vous voulez, il ne sert plus à rien !

DrGonzo

tout ça pour sortir du tn 30 secondes après :smiley:

Bon ben je suis sorti du tournoi, après seulement quelques mains, par Yann solo sur un call que je n’ai toutjours pas compris!!! Mais bon en même temps sur ce genre de tournoi, vu que les blinds augmentent tellement vite, c’est "double ou meurt" si tu veux avoir une chance de faire la table finale.

Donc première expérience très frustrante sur un site que je me faisais une joie de découvrir…tant pis ça sera pour la prochaine fois!!

DrGonzo

Oui c’est clair, je n’ai pas fait long feu…
Mais bon, le fait de rater les 15 premières minutes ça m’a déja pas mal énervé et en plus, sur un tournoi où les blinds augmentent si vite, ce n’était pas un avantage. J’espère juste que Yann Solo aura fait bon usage de mes chips:laugh:
J’espère aussi qu’il y aura un autre freeroll sur Best One de sorte que je puisse me rattraper.

Bon et bien bonne soirée à vous tous!

DrGonzo