Problème flood

Je viens faire part d’un problème de plus en plus récurrent et de plus en plus casse-couilles,sans mâcher mes mots

Plein de “nouveaux” viennent flood et ça commence vraiment,mais vraiment à être chiant

La barre de 60 messages est trop courte,ce qui fait que plein flood à outrance,si la barre s’élevaient à 200-250,la,ce serais ok

[quote=“KOjacX121, post:627623”]Je viens faire part d’un problème de plus en plus récurrent et de plus en plus casse-couilles,sans mâcher mes mots

Plein de “nouveaux” viennent flood et ça commence vraiment,mais vraiment à être chiant

La barre de 60 messages est trop courte,ce qui fait que plein flood à outrance,si la barre s’élevaient à 200-250,la,ce serais ok[/quote]
moi j’avais entre 500 et 1000 mais ce n’est pas un phenomene nouveau cher koko :slight_smile:

Entre vous deux il dois avoir une meilleur solution :S car spif aka “le seul qui a le droit de flood” sur 500/1000 un peu trop mais bref je suis ok pour le principe du thread :whistle:
Et en plus c’est l’été la bref

+1K

Solution simple: ceux qui flood => ban.

Sans autre forme de procès.

[color=#0000ff]débat déjà effectué sur le nombre de message…
Pour le flood on est assez réactif dans l’ensemble. Dans la nuit de samedi j’en ai ban 2 à 4h du mat, et pas payé en heure sup’ en plus :whistle: …
Nan sérieux c’est cool quand on reçoit des report ça permet d’être plus réactif mais pour info, le fou des MAJ de ce matin n’aura pas son statut premium et il a reçu un MP. il a continué sur 12 posts & j’ai un onglet ouvert sur chrome avec le bouton BAN et suppression de message qui me démange… j’attends de voir s’il prendra la peine de lire car s’il continue je le défonce…

Sachez aussi que PA propose une grosse promo ce qui forcement, va attirer de nouveaux membres et dans ceuc là, il y a des cons comme partout… C’est comme quand basou sort une vidéo Vs Ohsosick, il y a son lot de nouvel inscirt…[/color]

pour moi ya une solution simple, qui diminuera le flood et qui rendra les membres plus actifs: mettre moins de messages (genre 10-15 messages pour voir les vidz), mais avec un comptur qui se réinitialise genre toutes les semaines. Comme ca il suffira qu’on participe un peu mais tout le temps pour pouvoir avoir accès au premium (attention j’attends des royalties pour mon idée :p)

[quote=“jamesN, post:627638”] il a continué sur 12 posts & j’ai un onglet ouvert sur chrome avec le bouton BAN et suppression de message qui me démange… j’attends de voir s’il prendra la peine de lire car s’il continue je le défonce…
[/quote]

Let’s go snap claques! :colere5:

effectivement il y a une nouvelle “vague” du au championnat mais on continue de suivre ça de près. C’est conjoncturel ça va passer!

Déplacé.

C’est vrai que on a déjà eu moult fois ce débat. IMO, c’est 3ban light et n’en parlons plus. Pas de “on avertis, on verra, blabla”. 3ban light et pisétou.

Pk qu’il n’y est plus de flood,alors augmenter la barre des messages pardi !

ouai je suis d’ac :blink: