Probleme everest

Bonsoir,

Je reste sans reponse du service client sur une reclamation que j’ai fait voila 3 semaines relancé au bout de 10 jours, quelqu’un d’entre vous a t’il deja eu ce type de probleme?

Malheureusement, le support d’everest est loin d’être l’un des meilleurs… Quelle type de réclamation, peux-tu nous éclairer un peu ?

j’ai effectué un tournois super turbo qualificatif pour un tournois 30k ou je suis arrivé dans les places payées et je n’ai jamais recu mon prix d’une valeur de 100 dollars

si tu as les coordonnées de la dernière mains jouée sur ce tournoi (dans un tracker par ex) envoient les à everest ça les aidera, en tout cas c’est vrai que leur service client est loin d’ètre top, je me souviens l’avoir utilisé pour une simple question et leur réponse fut : merci de nous faire confiance et de jouer sur everest… ou quelque chose dans le genre qui ne m’avait en rien avancé…

Sinon si tu n’as pas le numéro de ta main je pense que ça va ètre difficile, tu peux toujours envoyer un message privée à nico. Pokac entretien de bonnes relations avec les rooms.

Bon courage

Salut Bortega, tu as gagné un ticket pour le 100k G, Est ce que tu as essayé de t’inscrire au tournoi ?
Je crois qu’au moment ou tu t’inscris, il te propose 1:de payer le tournoi 2:d’utiliser les points summit 3:d’utiliser un ticket si t’en à un
Tiens moi au jus

Donc oui j’ai essayé de m’inscrire au tournois

Je n’ai pas le N° de la main jouée par contre j’ai le n° du tournois joué que je leur ai transmit dans mon mail

et donc la pas de nouvelle non plus de mon mail envoyé hier ou je menacais d’en parler sur la communauté poker academie si je n’avais pas de nouvelle, chose faite …