Probleme Everest connexion interrompue

Salut,

J’ai ce probleme avec everest, je peux lancer le programme, mais je n’arrive pas a me connecter a mon compte. Ce message s’affiche toute les minutes :

"Votre connexion à Everest Poker a été interrompue. Veuillez patienter pendant que… blablabla… "

Everest serait down ?

moi je peux me conecter ca viens de toi

Je me fais deconnecter sans arret …
personne n’a eu se problème ?

Je trouve rien sur le net. :frowning: :frowning:

Rien non plus, tout va bien.

Reboot ton pc ou réinstalle everest dans le pire des cas.

Salut,

pour ma part, je perds ma connexion toutes les 15-30 minutes à peu près :frowning:

par contre, j’ai l’impression que ça a commencé le jour où je suis passé en wifi pour ma connexion internet orange, ça n’a peut-être aucun rapport mais c’est ce que j’ai remarqué chez moi…?

J’ai le meme probleme, il est bien possible que cela vienne de Free. Tu as Free aussi ?

J’ai aussi souvent des déconnexions. J’ai une Livebox wifi.
Des fois, c’est toutes les 5 minutes…

Ben moi la c’est toutes les 30sec… Quand j’essaie a partir d’une autre ligne ADSL Livebox, pas de soucis. Et j’ai aussi des problemes de connexion avec Titan Poker. Je suis vraiment persuade que cela vient de Free.

Commencez par revenir au bon vieux filaire et abandonnez le wifi si vous avez des problèmes de déco et faites gaf aussi à votre bande passante.

je suis pas avec free mais avec la livebox d’orange

pour le filaire je voudrais bien mais pour des raisons techniques à la maison, je suis obligé de mettre l’ordi dans un bureau et la livebox dans le salon donc pas moyen mais bon on fait avec :slight_smile:

Hello je suis en filaire pourtant. Et meme en me connectant direct sur la Freebox meme soucis. Etrange : hier j’ai joue toute la soiree sur Everest sans deconnexion (j’ai cru que Free avait resolu le probleme !) mais voila deconnexion toutes les 30 sec ce soir aussi…

:blink:

Moi j’ai resolu le problème,

Lorsqu’un de mes PC en reseau est actif et utilise la bande passante j’ai des deconnection sur everest.

Sinon ça fonctionne. Malgré les gros ralentissement quand j’ouvre plus de 4 tables avec HM toujours inexpliqué