Probleme Eurosport poker

Voici mon probleme :

Je suis connecte sur la room Eurosport poker, je joue en cash game et subitement le logiciel beug, je retombe sur la fenêtre de connexion de la room , je met mon login et mon mdp et la surprise ! il met met “Invalid username/password” !!!

C’est une blague ou quoi ?

Qq’un aurait il rencontré le même probleme que moi?

Jouant que sur cette room, je n’ai jamais eu ce soucis
As tu contacté le support ?

edit : ça me le fait aussi Oo !

Ca me l a jamais fait non plus pourtant je joue sur cette room depuis sa creation.
Je viens d écrire un mail au support.

NB : J’étais de plus en plein tournoi ! :unsure:

Pareil et je suis inscrit sur le last chance pour le gsop de ce soir. Je me regarde perdre mes jetons depuis le logiciel de Sajoo, c’est super fun.

Ce serait donc un beug general ?
:ohmy:

ouais et c’est sympa pour les utilisateurs de bwin et sajoo, ça réduit le field pour la qualif et/ou le(s) tournoi(s) qu’ils font! Si j’avais su je me serais pas inscrit par eurosport !

C’est visiblement une maintenance technique du site eurosport poker, j’arrive plus a me connecter non plus.

Je suis vert, c’est le MEILLEUR jour de la semaine pour le cashgame et impossible de jouer

J ai trop trop les nerfs ! lol Comme dirait Basou : Je suis en TILT !!!:blink:

sviatoslav wrote:

+1, c’est indiqué sur Eurosportbet.fr

Oui enfin bon “maintenance technique” ça veut dire “plantage général non prévu” hein…

Il aurait pu trouver un autre moment, on est dimanche et en debut de soirée!
Bref attendons

ruik wrote:

Oui clairement. Ils vont pas nous faire croire que quelqu’un travaille le dimanche alors que le support est en règle générale quasi inexistant

sviatoslav wrote:

[quote]ruik wrote:

Oui clairement. Ils vont pas nous faire croire que quelqu’un travaille le dimanche alors que le support est en règle générale quasi inexistant[/quote]

+1

Le même probleme j’étais en Tf d’un tournoi 3eme sur 4,j’avais un stack très correct un peu plus de 30BB.
Je suis trop écoeurer certe c’était l’euro gagnant mais j’essaye de me construire une bankroll bref j’ai été sur sajoo voir ou le tournoi en était je suis sorti 4em :(!
Bref je repart avec 16euros alors que le premier empoche 44euros…

quand j’ai vu password pas valide" j’ai pensé que mon compte avait été hacké.

me voilà rassuré et en même temps très en colère eurosport c très lent comme soft, et là ça commence à faire beaucoup…

Probleme Resolu :cheer:

edit : Rebelote !!!

:s

sick life je viens de m’inscrire à plein de tournois et ça m’a pété ds les pattes
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

qq sait s’ils remboursent les buy in perdus sans problèmes ?