Probleme en NL2 sur Everest

Bonjour,

Je poste mon premier message sur le forum mais je le fréquente depuis un certain temps :wink:
Pour me présenter, je suis un étudiant ( 1er année Reseau et Telecoms a l’IUT ) et je fais du CG online depuis 2,3 mois régulierement.
J’ai commencer par Full tilt poker, et je faisais que de perdre en nl2( pas vue beaucoup de vidéo a ce moment la ), puis je suis aller sur Bwin mais il y avait que des NL4.

J’ai donc posée mes valises sur Everest Poker, j’ai fais un cash in de 55 euros, et j’ai du fais approximativement 4000 mains.

Ma courbe de gain :

Comme vous pouvez le constaté, je deviens un joueur perdant et c’est pour cela que je fais appel a vous pour m’aidée, m’analysé, voir même me coacher si vous en avez envie ( gratuitement par contre :confused: )
J’ai regarder et même enregistrer toutes les vidéos de micro limit de Poker Academy, mais malgré ca je n’arrive pas a gagner. Et pourtant je vois plein de monde réussir la NL2 facilement, moi je suis a la traine et étant un fan de poker, je suis très décu de moi.

Je peux fournir tous ce que vous voulez, mes historiques, enfin tous ce qui vous permet de comprendre là ou ça pèche.

Mes stats de Holdem manager :
VPIP% : 14.6
PFR% : 8.3
3Bet% : 2.2
bb/100 : -3.73
Agg : 1.4

Voila, sinon mon adresse msn pour me donner conseil ou me coacher : sky.greg@hotmail.fr
J’ai skype, steam, enfin tous ce que vous voulez, je peux même si vous avez des soucis informatiques vous dépanner.

Salut et bienvenu sur PA :wink:

Je te conseille de poster des mains qui te posent problèmes ou dont tu souhaites connaitre comment les jouer EV+.

Bienvenue sur PA :slight_smile:

Le mieux c’est effectivement de poster des mains pour récolter des avis.

Salut et bienvenue a toi. :slight_smile:

Comme l’a dit le_pecheur, poste les mains qui t’on posé probleme sur le forum (avec le replayer) et discutes en avec