Problème emplacement stats et siège sur bwin

salut,

j’ai un souçis avec HM.

Je dois ouvrir manuellement mon HUD pour qu’il s’affiche aux tables en allant dans table manager, table finder et cliquer sur la table et mettre la croix rouge sur la table ou l’on joue.

Y a t’il un moyen pour qu’il se mette tout seul ?

Mon siège et mon HUD ainsi que les stats des joueurs ne sont jamais aux meme endroit… Je suis obliger à chaque fois de tout remettre en place.

Quelles sont les mani à faire pour pouvoir sauvegarder toutes les mises en places HUD et sièges ?

merci bien pour votre aide:)

pesmaker wrote:

[quote]salut,

j’ai un souçis avec HM.

Je dois ouvrir manuellement mon HUD pour qu’il s’affiche aux tables en allant dans table manager, table finder et cliquer sur la table et mettre la croix rouge sur la table ou l’on joue.

Y a t’il un moyen pour qu’il se mette tout seul ?

Mon siège et mon HUD ainsi que les stats des joueurs ne sont jamais aux meme endroit… Je suis obliger à chaque fois de tout remettre en place.

Quelles sont les mani à faire pour pouvoir sauvegarder toutes les mises en places HUD et sièges ?

merci bien pour votre aide:)[/quote]

Normalement quand tu fait ta detection de table, HM te demande si tu veus lier la room à HM.

Ensuite pour ton siege c’est “seating preferences” dans “HUD options”.

Et si tu redeplace les HUD tu peu faire un “FILE” puis “SAVE POSITION”

Cool et merci RedTed, je vais essayer :slight_smile:
Y a t’il un moyen pour voir les cartes muckés des mains perdantes à l’abattage car HM ne me montre que la main gagnante. Pourtant mes HH sont biens importés dans ma base de données.
Merci

Rastaldo wrote:

[quote]Cool et merci RedTed, je vais essayer :slight_smile:
Y a t’il un moyen pour voir les cartes muckés des mains perdantes à l’abattage car HM ne me montre que la main gagnante. Pourtant mes HH sont biens importés dans ma base de données.
Merci[/quote]

Sous bwin pas moyen de voir voir les muck card en dehors du hand history a premiere vue.

Merci pour ta réponse car je galère depuis 3 jours pour voir les cartes muckés sous HM.
C’est étrange quand même que le tracker ne fasse pas son job et qu’on galère à allez dans le HH de Bwin!!!
Sinon ta méthode pour le HUD de “save position” marche très bien, TY.

Blog GTi

Salut GTI,
Je suis déjà allé voir ton blog et ta vidéo mais ça ne fonctionne pas :frowning:

salut red ted,

je joue en 6 max sur bwin et quand je fais seating préference pour etre au siège du bas au centre (le 3 ou 4 je crois ?) c’est très aléatoire quand je me mets sur une table. Je doit souvent déplacer mon siège.
Et quand je fais save position il faut sélectionner la table en question ou ça garde tous les HUD à toutes les tables une fois régler sur une des tables ?
Et quand je déplace un HUD il se déplace de la meme manière sur la table d’à coté et vu que les joueurs ne sont jamais placé pareil d’une table à l’autre ya un souçis !

pourrais tu m’aider là dessus ?

merci

Bonjour
Quelqu’un pourrait il m aider j ai un problème avec hm et bwin quand j ouvre plusieurs tables.
Si je déplace les stats d une table les stats de l autre table se déplace également .
:angry:
merci

meme chose pour moi, pas moyen de dissocier les hud entre chaques tables. Et vu qu’il n’y a jamais les meme emplacementdes joueurs d’une table à l’autre ça bloque tout niveau visibilié !

une astuce là dessus ?

Grosso modo , j’ai le même soucis.

Le hud marche très bien sur une table mais dés que je veux multitabler c’est la catastrophe avec un hud qui ne marche que sur une table

des solutions chez les pros de bwin?