Probleme d'upgrade de HM1 vers HM2

Hello,

Voilà, je viens de me décider à faire ma “migration” de HM1 vers HM2 avec un upgrade (un peu moins cher, mais quand même pas donné ).

J’ai bien payé, reçu un joli mail de transaction, mais lorque je vais sur mon " Account " Holdem Manager, je n’ai pas de "Licence Code " pour HM2, et le seul "Licence Code " que je possède ne rentre évidemment pas pour m’enregistrer sur HM2 et profiter de toutes ses fonctionnalités.

Que faire ? Ou y-a-t-il un délai entre le paiement et les codes reçus, pour vérification ?

Bref, hormis envoyer un mail au support , quelqu’un a-t-il déjà rencontrer ce souci ? :blush:

T’as eu un mail du type « Thanks for your recent purchase at holdemmanager.com. Unfortunately, your payment has been flagged by one of our security filters ». Si oui, contacte le support …

Merci Jad pour ta réponse.

J’ai envoyé un mail au support. J’attends la réponse …

Mais qu’est ce que cela signifie au juste, puisque j’ai utilisé la même carte que pour mon achat de HM1 ?

J’espère pouvoir profiter à fond de cette nouvelle version très vite, j’ai lancé le trial en attendant, et il à l’air vraiment plus complet, avec des HUD par défaut assez sympas, mais je crois qu’il va me falloir une bonne quinzaine de jours avant de fouiller les petits détails qui changent du premier opus.

Si tu as des bons plans sur son utilisation , je suis preneur ! :wink:

Ils vérifient des données, mais ne me demande pas pourquoi. En principe, il suffit de leur préciser ton adresse (si c’est bien un message “payment has been flagged …” que t’as eu)

Regarde déjà les vidéos qui sont disponibles sur HM TV (onglet Home)