hello!
Quelqu’un pourrait-il me dire s’il existe un tutorial d’installation pour HM?
Je galère avec les histoire de code, avec postgres etc…
merci à vous
J’ai vista si ca peut aider quelqu’un…je crois que je dois desactiver quelques chose avec de pouvoir installer postgreSQL mais c’est en anglais j’ai du mal.
Il y a une vidéo sur le site faite par Eloi qui explique bien tout l’installation d’hold’em manager tu verras ça se comprend facilement.
Voila le lien de la video
[url]http://www.poker-academie.com/video/tutorial/tutorial-holdem-manager-installation.html[/url]
Sous vista il faut faire une petite manip sur certains fichiers pour les mettre en administrateur ou quelques chose comme ça (j’ai pas vista …) mais tout est dans cette vidéo.
merci je l’ai vu, mais j’ai un gro probleme au niveau de l’installation de postgres, au niveau des mots de pass, des comptes etc…je crois qu’il me dit que j’ai dega un compte…
quelqu’un à dega eut ce problème?
il me dit que le compte postgres existe dega !!!
j’y comprend plus rien
GGGRrrrrrrrrrrrrrrr
Moi aussi j’ai hold’em manager sous vista et j’ai aussi eu des problèmes avec postgreSQL et la tu devrais je pense le désinstaller pour le ré installer.
oui c’est ce que j’ai fait mais ca ne marche toujours pas…
je l’ai meme retéléchargé
Tu crois que ca peut etre un dossier perdu dans mon pc qui fouttrait la merde?
Oui c’est pas facile a désinstaller enfin c’est pas comme un simple programme car sinon il y a toujours des restes de l’installation.
c’est fou que ca soit aussi compliqué, j’achete un logiciel, et au bout de 3H de galère je peux toujours pas m’en servire, y faut etre un por en info pour installer un logiciel de base maintenant…
raz le bol
Tu vas dans panneau de configuration tu désinstalles comme un programme normal ensuite tu vas dans ordinateur disque local tu cliques sur pogrammes et tu supprimes le fichier potgreSQL peu etre q’après ça va marcher.
J’ai mis 2 jours avant de pouvoir m’en servir :lol: j’avais envi de tout péter lol.
si quelqu’un d’autre à une idée il est le bienvenue, le message d’erreur est le suivant:’‹ l’utilisateur postgres n’a pas pu etre crée car le compte existe dega! ›’
Voilà
Au secours !!!
Si ça marche toujours pas tu fais ce que j’ai dit avant et ensuite tu retournes sur disque local tu cliques sur utilisateurs tu cliques tu le nom d’utilisateur que tu avais pour postgreSQL ensuite appdata ensuite local et la tu supprimes les références a postgreSQL ( si tu en as ) et ensuite tu vas dans démarrer tu tappes cmd tu vas dessus et tapes la commande suivante net user postgres /del et la il doit te dire que la commande s’est terminé correctement ( ça sert a supprimer l’ancien compte) et normalement tu le réinstalles et ça marche voila .
Je veut bien t’aider car je connait ton pb, mais ça risque d’etre difficile ici.
As tu skype ? msn ?
bonsoir GTI, désolé j’étais en pleine session j’avais pas vu ton message, merci de me proposer tes services parce que la je deviens fou.
Je sais pas si t’es encore dispo…?
Mon adresse MSN c’est l.leo@hotmail.fr
sinon il y a la live zone, je vais me connecter;)
merci encore les gars
ce serai mieux skype pour parler car ça risque d’etre un peu long et toutexpliquer comme ça…ca va etre chaud
si t’a un casque on peu parler via msn aussi
ok je vais essayer de télécharger skype
ok C bon je suis sur skype, coment on fait pour se parler?
Mon pseudo est zedlepin