Problème de transfert vers compte poker

Bonjour tout le monde :slight_smile:

Je me suis inscrit sur betclic.fr et j’ai déposé 1000 euros par CB.
Par contre mes documents (RIB et pièce d’identité sont en cours de validation)
Le retrait a été effectué et je vois bien que mon compte betclic a été crédité, donc jusque la pas de soucis :slight_smile: .

Par contre lorsque je lance le logiciel de poker, je me rends dans « caisse » et lorsque je clic sur tranfert, j’ obtiens le message suivant :

« Afin de pouvoir transférer des fonds vers la salle de poker, vous devez saisir votre Relevé d’Identité Bancaire (RIB) sur votre compte. Si vous venez juste de saisir votre RIB, veuillez vous déconnecter du logiciel de poker, puis vous reconnecter pour que ces informations soient mises à jour. Veuillez nous excuser pour le désagrément. »

Que signifie saisir votre RIB ?

Vu que je veux débloquer autant de bonus que possible et que j’ai vu que le bonus est activé à la date de l’inscription, j’ai déposé dès l’inscription.

Est ce qu’ils doivent valider mon RIB avant ?

Merci de vos réponses.

A+

Je connais pas trop bet clic mais normalement quand tu dépose des fonds tu les a tout de suite a disposition :s.

Envoie un mail au support Betclic pour avoir plus d’infos sinon

Bonjour,

Afin que vous puissiez jouer en argent réel sur nos tables, il vous suffit simplement de nous faire parvenir la copie de votre R.I.B. (Relevé d’Identité Bancaire).

Vous trouverez ce document dans votre chéquier ou sur le site Internet de votre banque.

Une fois ce document reçu, vous pourrez transférer le montant de votre choix sur nos tables de poker.

Conformément aux lois émises par l’ARJEL, nous devons d’abord avoir en notre possession ce document avec que vous ne puissiez jouer en argent réel.

Vous pouvez déposer vos documents directement depuis votre compte BetClic.

Pour cela, connectez-vous sur BetClic.fr et cliquez sur « Mon compte » dans le bandeau en haut du site.

Allez ensuite sur « Mes documents » pour sélectionner votre fichier et le télécharger.

Attention cela ne fonctionnera que si chaque fichier est au format JPEG, GIF ou PDF et pèse moins de 1 Mo.

Si vous n’avez pas de scanner, vous pouvez toujours utiliser un appareil photo numérique.

Une fois les photos prises, ouvrez simplement un éditeur d’image (Paint, Photoshop,…) et collez (Edition > Coller) l’image en question. Sauvegardez l’image en format JPEG (ou JPG)

Vous pouvez aussi nous faire parvenir vos documents:

• Par email en pièce jointe à l’adresse suivante : documents@betclic.fr,

• Par fax au 01.34.29.61.23 (bien inscrire votre pseudonyme sur chaque page du fax),

• Par voie postale à BETCLIC, BP 80069, 69653, VILLEFRANCHE SUR SAONE CEDEX

N’ayant pas retrouvé votre compte sur BetClic, nous ne sommes pas en mesure de vous dire si votre bonus s’est activé mais sachez que ce dernier ne s’active qu’au premier transfert d’un montant minimum de 5€ vers les tables de poker, et non pas à l’inscription.

Comme vous l’a dit « Theromy », n’hésitez surtout pas à nous contacter pour toutes vos questions.

Téléphone : 01 70 72 21 91

A très vite.

L’Equipe BetClic.