je n’arrive pas à transférer une partie de ma BR everest vers mon compte moneybookers sur lesquel je n’ai encore rien déposer ni transférer.
Voici le mail d’everest :
Votre demande d,encaissement de $518, le 12 mai 2010, a été reversée sur
le solde de votre compte poker car l’email renseigné pour compléter la
transaction était invalide.
Merci donc de vous assurer de la validité des informations entrées lors
d’une demande d’encaissement. Pour de plus amples informations, merci de
contacter le support client Moneybookers.
il faut que tu actives ton compte MB avant, regarde sur tes relevés bancaires MB ont du te prélevé une somme du genre 1€ qu’il faut indiquer sur MB pour que ton compte soit activé.
Il faut d’abord que tu mettes de l’argent sur compte MB, avec ta CB ou autre, et que tu fasse un virement sur ton compte everest avec MB. Après ça devrait rouler.
oui, le pb c’est que j’ai déposer sur la room avec une CB…
Je doit déposer combien au minimum sur MB ?
Je compte du coup faire un transfert bancaire, car apparement aucun frais ou très peu …?
sinon avez vous tout cashout de everest.com ? Il vaut mieux transférer son compte com vers fr ou recréer un compte ? Gagnerons t’on vraiment quelquechose avec cette 2ème solution ?
Juste pour dire que à partir d’everest vers MB, aucun dépôt préalable n’est requis.
C’est grace à ça que j’ai commencé ma bankroll ( jamais rien déposé venant de mon compte perso. )
Vérifie bien avec quelle adresse mail tu t’es inscrit sur MB ert c’est celle ci que tu donne pour ton cash out
Aprés, vu que tu as déposé sur Everest par carte, je ne sais pas comment ça marche.
j’ai encore un souçis. je suis au crédit agricole et je veux faire un virement bacaire vers moneybookers. Tout es tok sur le site de ma banque pour le transfert mais j’ai vu que moneybookers demandait L’ ID (identifiant). Hors sur le site de ma banque il n’y a pas l’ID à mettre, juste le numéro de compte du déstinataire.
Sans l’ID l’argent va partir n’importe ou sur moneybookers sauf sur mon compte du coup ?
Si quelqu’un peu m’aider !
merci bien par avance !