Probleme de script avec windows 8

qui pourrai me dire comment faire pour annuler ce probleme de script qui m empeche de pas jouer mais de changer mes parametres . Everest me repond de re télécharger Everest et de fermer mon antivirus avant de me connecter . Personnelement j aime pas fermer mon antivirus

Je suppose que l’on te demande de fermer l’antivirus au lancement du logiciel mais de le remettre après… sinon, quel est l’impact de ce problème de script?

je peux pas aller dans mes parametres pour modifier ma mise hebdomadaire pour résumer je me suis tropé au début et peux pas modifier

je viens dedésactiver mon antivirus et j ai le meme probleme

Salut

Tu peux faire le changement des montants de mise hebdomadaire en t’identifiant sur le site internet et en allant dans tes paramètres.

A ta disposition pour tout renseignement supplémentaire :wink:

Salut Ktalan,

J’ai un prb un peu similaire.
Je souhaite changer mes coordonnées et je n’ai pas accès au champ « adresse » sur everestpoker.fr car il apparait grisé.
J’ai déjà envoyé un mail et j’ai eu la reponse « standard ».
J’ai renvoyé un 2e mail pour expliquer que j’etais sur la bonne page et pas possible de modifier le champ : pas de reponse.
J’utilise safari et je c’est pareil avec IE.
Peux-tu m’aider j’aimerai me mettre en « regle » :slight_smile:

stepholi

[quote=« stepholi, post:550104 »]Salut Ktalan,

J’ai un prb un peu similaire.
Je souhaite changer mes coordonnées et je n’ai pas accès au champ « adresse » sur everestpoker.fr car il apparait grisé.
J’ai déjà envoyé un mail et j’ai eu la reponse « standard ».
J’ai renvoyé un 2e mail pour expliquer que j’etais sur la bonne page et pas possible de modifier le champ : pas de reponse.
J’utilise safari et je c’est pareil avec IE.
Peux-tu m’aider j’aimerai me mettre en « regle » :slight_smile:

stepholi[/quote]

Salut

En effet, l’adresse fait partie des informations non modifiables sur le compte joueur.

Je t’invite à m’envoyer les renseignements suivants afin que je puisse demander au service client de procéder aux modifications. La messagerie PA ne fonctionnant pas, je t’invite à m’envoyer ces renseignements par MP sur la Fan Page « Everest Poker Français » sur Facebook.

• Pseudo de connexion
  • Screename
  • Ancienne adresse
  • Nouvelle adresse

Je reste à ton entière disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Bonne journée :slight_smile:

Des codes promos en ce moment sur cette room ???