Je voudrai vous soumettre un petit soucis sur l’utilisation du forum.
Lorsque je cherche des réponses à mes questions dans le forum, j’ai de grandes difficultés à les trouver. En effet, lorsque ma recherche porte sur plus d’un mot, seul le premier est pris en compte et il n’est pas possible d’affiner la recherche.
Y a-t-il une façon de faire que j’ignore?
Si oui, merci de me l’indiquer.
Si non, vous serait-il possible d’améliorer ces critère de recherche sur plusieurs mots? Ça ferait gagner beaucoup de temps à tous les académiciens.
J’avais déjà signalé ce bug apparemment ça n’a pas changé.
La solution que m’avait proposé un membre à l’époque marche plutôt pas mal.
Tu tape ça dans google : “mot recherché” site:www.poker-academie.com
Bonjour,
petit problème lors des recherches sur le forum, je n’arrive qu’à afficher la première page de résultats.
Par exemple, si je clique sur page 2 ou 3 (en bas de l’écran), ça me renvoie toujours à la première page des résultats.
[quote]Bonjour,
petit problème lors des recherches sur le forum, je n’arrive qu’à afficher la première page de résultats.
Par exemple, si je clique sur page 2 ou 3 (en bas de l’écran), ça me renvoie toujours à la première page des résultats.
J’utilise Firefox 3.0.6[/quote]
Je l’ai signalé il y a un peu plus d’un an :woohoo: . Toujours pas de débuggage qui devrait pourtant vraiment ne pas être compliqué. C’est probablement juste une erreur de passage de variable. Mais bon… Wait (longtemps) and see (pas grand chose…)