Problème de prise de notes avec HM2 sur EVP

Salut

Jai un petit souci ( mais vraiment EV- ) avec HM2, je n’arrive plus à prendre de notes sur EVP (je n’ai que la version gratuite de note caddy)
Depuis qu’ils ont fait leur mise à jour ce mois ci (avec les nouveaux avatars toussa), pas moyen, la fenêtre de note caddy s’ouvre mais le curseur de texte n’apparaît pas.
Sur les autres room aucun problème, ça viendrait donc d’EVP.

Quelqu’un pourrait m’aider ?

Déplacé.

Pareil sur unibet depuis aujourd’hui :frowning:

J’ai eu le même soucis, le focus reste sur le chat et impossible de prendre une note dans la fenêtre HM2.

J’ai réglé ca en modifiant les “focus” dans “Paramètres -> multi tables” j’ai tout qui est décoché maintenant, je ne sais pas si c’est le réglage optimal mais bon je peux prendre de nouveau des notes :slight_smile:

En fait ca ne venait pas de là :s le problème est revenu hier soir en session est c’est vraiment pénible.

C’est effectivement depuis la mise à jour d’everest, mais je ne sais pas si cela est dû à everest ou Hm2 :s

Pareil sur Betclic depuis hier ou avant-hier. Pas de curseur dans la fenêtre de notes.

Ca change rien chez moi

Je chopper le support, en espérant qu’un mise à jour rectifie ça.

Je me suis renseigné sur le forum HM2 et j’ai trouvé la solution ;

Vous allez dans HUD Settings > General Settings > Advanced Settings et vous décochez Auto Z-Order.

Vous faites Apply et Stop/Start HUD et normalement ç’est bon, il vont prochainement sortir un mise à jour pour rectifier ce problème.

Super merci !! Ca commençait à être tiltant, je teste ca de mon côté :slight_smile:

Je n’arrive pas à trouver les advanced settings. Ça se passe dans quel menu ? En fait je crois que je n’arrive pas à trouver HUD settings. J’ai HUD Options, mais pas settings.
En tous cas, merci pour la soluce !

[quote=“DaddyTeddy, post:645758”]Je n’arrive pas à trouver les advanced settings. Ça se passe dans quel menu ? En fait je crois que je n’arrive pas à trouver HUD settings. J’ai HUD Options, mais pas settings.
En tous cas, merci pour la soluce ![/quote]

Tu n’as pas téléchargé la dernière version, mais tu as la même chose ds HUD Options > General Settings , Tu décoche Auto Z-Order

J’ai testé Zuby, ca marche du coup on accède aux fenêtres HM2 etc… c’est cool :slight_smile:

Par contre, je ne sais pas si ca fait ca chez toi aussi, mais les HUD “clignotent” si on peut dire pendant le réaffichage ou quand je passe dessus. Tu as ca aussi ?

Ah merde, perso j’ai pas le problème, je sais pas d’où ça vient.

Regarde sur le forum d’HM2 t’auras peut-être une solution :wink:

Merci je viens de trouver. Après je n’ai pas encore tester la prise de notes, mais j’imagine que si ça marche chez vous, ça marchera chez moi :slight_smile: