Problème de niveau

Fana68 écrit:

[quote]J’aurais une question, je joues en CG Horse 0.25/0.5 et je cave a 10 big bets(5$), j’avais monter une bankroll jusqu’à 100$ mais en ce moment je run bad, j’ai fais qq MTT et le CG ne me réussit plus trop, enchainement de bads beats …

est ce que 55$ sont suffisant pour continuer le CG ou je dois me mettre aux petits SNG ?(0.25/0.5 est la plus basse limite sur FTP)[/quote]

Pour le THFL et le omaha hi/lo il te faut minimum 12 BB au cas ou ça cap a tous les tours

et pour le stud et le razz il y a un tour de plus donc il te faut 16BB

Moi je joue en 0.10/0.20$ en cg HORSE et je rentre toujours avec 4$ (20BB) pour une br au alentour de 50$ ce qui fait 250BB

Plus la limite est elevée plus il faut prendre de marge niveau br et ne pas croire que le FL et moins sujet a la variance, on peut perdre beaucoup suite a un bad run :frowning:

Encore une personne qui ne comprend pas l’intérêt d’un BR managment de mini 20 caves surtout maintenant :wink:

Même si tu es le meilleur du monde tu peux perdre 10 caves en une soirée sans problème.
Des bads ou des sets up et c’est réglé monsieur est broke…

Mais quand on connait pas le bad run on en a jamais conscience héhé.

Enfin bon je vais pas rabâcher ce qui a été dit 10 fois sur le thread.

raized écrit:

[quote]Encore une personne qui ne comprend pas l’intérêt d’un BR managment de mini 20 caves surtout maintenant :wink:

Même si tu es le meilleur du monde tu peux perdre 10 caves en une soirée sans problème.
Des bads ou des sets up et c’est réglé monsieur est broke…

Mais quand on connait pas le bad run on en a jamais conscience héhé.

Enfin bon je vais pas rabâcher ce qui a été dit 10 fois sur le thread.[/quote]

t’inquiete en debutant on comprend pas cela et ona pas conscience de ce qu’est un ROI ou BB/100mains. Mais une fois que tas broké 4 ou 5 fois tu commence a comprendre

samchollet écrit:

[quote]salut !

et les 10 derniers dollars j’ai dis ok … bein je vais en NL25 et je tente ! … et depuis je suis remonter a 170$ (en 9h00 de jeu, j’ai jouer juste avant)

Bon c’est vrai que les conseils des autres sont très censés et très juste. D’ailleurs ils ont probablement beaucoup plus d’experience que moi, mais pour le moment je tente … et qui ne tente rien n’a rien :stuck_out_tongue:

allez bonne nuit a tous[/quote]

9h00 de jeu, à moins que tu multitables sur 10 tables, çà représente pas grand chose en terme de nombre de mains, je parierais qu’à tout casser tu as dû jouer 1500 mains. Tu comprendras les conseils qui t’auront été donnés vers les 10.000 mains en étant très chanceux, bien avant en situation normale.

Je me souviens aussi d’un énorme rush qui m’était arrivé, de 50$ j’étais passé à 300$ en NL10 en à peine 3000 mains, le retour de bâton a été rude :woohoo: (surtout qu’à l’époque je connaissais pas encore pokac’).

Mon conseil serait de profiter de ton rush pour te mettre à jouer sérieusement en NL10. Tu verras que ce sera beaucoup plus enrichissant pour toi, pour situer ton niveau et te connaître un peu mieux sur les tables. D’ailleurs vaut mieux se préparer aux badruns en NL10 c’est un bon entraînement pour la gestion psychologique.

Là ce que tu vises en gros c’est le court terme, évidemment cela peut fonctionner et tu peux monter assez haut, mais tu ne joueras pas très longtemps. D’ailleurs soit tu finiras broke soit tu t’arrêteras en plein badrun pour un cash-out définitif, that’s poker :wink: