Bien le bonjour les académiciens !
Pour mon premier poste je viens vous consulter au sujet d’une main dont le spot revient très souvent et souvent se déroule de la même manière, c’est à dire je perds gros. Voici la situation.
On est sur un tournoi 10 eu sur BWIN , le format est full ring les blinds sont en 300-600.
j’ai 11 K et vilain problématique 14K
UTG , UTG 1 et 2 fold , j’open x2 à 1200 avec KJs , le joueur juste après moi reraise 1800, j’ai pas d’info particulière sur ce joueur. tout le reste de la table fold, je call.
Flop : 4 A 8 rainbow
Je c Bet 1800, il call
Turn : 10 4ème couleur
j’envoie un 2 ème barrel à 2400 en me disant que s’il a pas l’as il va peut être se coucher. Erreur puisqu’il me reraise 7500. Je fold, j’ai perdu la moitié de mon stack dans ce coup surement très mal joué.
Question :
Est ce mon open qui est pas bon x2 avec ces cartes en milieu de parole ?
Le call après son 3 bet ?
Le Cbet trop standard et pas assez gros pour faire coucher quoi que ce soit et montre la faiblesse de ma main ?
Le deuxième barrel qui représente rien également ?
Je me suis dit que quitte à faire un petit cbet et petit barrel, autant envoyé une grosse praline dès le début du genre " ok s’il se couche pas avec mon cbet à 1800 je mets 2400 sur la turn, plutot se dire ok le flop est très mauvais je mets 4000 en cbet et je me couche s’il reraise "
La dernière option c’est de lacher mes cartes sur ce flop qui touchent pas du tout ma range des le flop même si j’ai mis 1/10 de mon stack préflop.
Voilà voilà j’espère que vous pourrez m’aider ce genre de coup revient très souvent et je perds souvent beaucoup d’argent, du coup j’aimerais bien avoir un autre regard dessus.
Amicalement, BabtouSolide