Problème de Hud

Bonjour à tous. J’ai un problème récurent avec pocker tracker 4 si bien que content du logiciel je pense qu’en même à me remettre sur holdem manager ou je n’avais pas ce problème. Mon hud n’apparaît jamais sur les bons joueurs, je suis obliger de le replacer manuellement. De plus même ainsi, il y a des moments où il revient sur les mauvais joueur ce qui fais que je suis encore obliger de déplacer les fenêtres. Ce qui fait qu’au dessu de 4 tables ça devient vite injouable car l’on doit passez son temps à replacer les fenêtres.

D’autres on-t-il ce problème? Comment faire pour y remédier? Si quelqu’un pouvait m’apporter une solution concrète je lui en serait vraiment très reconnaissant?

De plus, je joue sur winamax. Et je n’ai aucun moyen de récupérer les mains que je fais sur les tables de HU. Elle n’apparaisse pas dans le menu du tracker où elles seraient sensées apparaître.Quelqu’un aussi rencontre t-il ce problème?

Merci à vous.

Bizarre. Une fois qu’on a coché “save layout” sur l’icone de PT4, les HUD ne devraient plus bouger. (as-tu aussi pensé à enregistrer “prefered seating” pour rester à la même place?)

2 trucs a faire :
sur le site option prefered seated et sur PT4 la même chose.
J’ai reconfig wina pour PT4 et j’ai constaté le meme prb que toi.
Il me manquait l’option “prefered seated” dans la page import de PT4, dans config.

pour le HU, je pige pas la, l’import de HH n’est pas lié au type de table, donc si ton import marche pour du 6max, il marchera pour du HU, tu n’aurai pas plutôt mis un filtre?