Problème de hud

Salut, avec HM2, quand je commence une session, mon nombre de mains ne démarre pas à zéro mais à 1,6k hands environ… comme si le tracker prenait toutes mes mains jouées sur le site…
qqun a-t-il rencontré le même problème?

déplacé

Je n’ai plus HM2 mais je sais que ça se paramètre qq part.

plop

euh non … sauf erreur de ma part (et il semblerait que non a ce que je viens de vérif chez HM), c’est un paramètrage « clos » mais dans l’autre sens, à savoir que normalement il n’affiche que les mains de la session.

il ne faut toutefois pas préter attention quand on a sit out une table, le HUD peut afficher la totalité des mains de la limite (genre tu play de la NL10 et tu as 3.4Kh a cette limite, quand tu es sit out, il va afficher tes stats pour ces 3.4kh - à vérif que ce soit toujours le cas mais il me semble ! j’ai pas update les toutes dernieres versions)

je te colle ci après le commentaire de Fozzy sur le sujet(qui doit être le correspondant HM chez PA qui plus est)

HM is designed to only show your session stats at that table as we felt it was a lot more useful for a couple of reasons: - HM est conçu pour ne montrer que les stats de la session a la table et il nous semble que c’est bien plus util pour plusieurs raisons (j’avais zap la trad de cette partie)

1. A lot of people will have a huge amount of stats on themselves so it saves lagging issues having to show these for yourself - beaucoup de personnes ont un grand nombre de stats sur elles même et il y a des pbs de latence pour afficher cela pour soi meme.
  2. A lot of regulars are very aware of their stats and when you have a lot of stats accumulated it would take a huge swing just for 1 stat to change since you’ve such a big sample and so there not very useful - un grand nombre de reg sont conscient de leurs propres stats et quand tu as accumulé un grand nombres de celles ci et il faudrait une énorme variation pour que ne serait ce qu’une stat ne change avant un grand nombres de mains et cela n’est du fait aps très util.
  3. Its much more beneficial to see your session stats to get an idea of how aggressive or passive people will see you since you sat at that table. (again even if its against a reg youll know yourself your overall image or at least you should) - il est préférable pour soi même de voir nos propres stats de sessions pour avoir une idée de combien nous sommes agressifs ou passifs et comment nous allons être perçu par les adversaires et avoir la visue de l’image que l’on a
  4. You can easily check your overall stats in the reports section to remind any stats but again most people know their stats pretty well. - tu peux facilement consulter la totalité de tes stats dasn les reports pour checker chaque stats, mais la majorité des gens les connaissances très bien.

le reste je le laisse mais on s’en bat

If you want to see the opponents session stats you can double left-click their HUD, double left-click the table averages HUD to change all opponents HUDs to session stats, or enable the HUD Options > Config Properties > HUD Settings: [x] Use session stats

Here is a link to our new FAQ (which is still under construction) explaining all of the various mouse shortcuts in the HUD - http://hm2faq.holdemmanager.com/ques...ouse+Shortcuts

euh oui donc…

c’est un souci dans les fichiers de configuration je pense.

le fichier config kke chose - tu peux le renomer en mettant un _ devant par exemple (HM coupé off course), il devrait générer un nouveau fichier au lancement et voit si c’est toujours pareil.

Open your holdemmanager.config file in

7: C:\Users\username\AppData\Roaming\HoldemManager\

XP: C:\Documents and Settings\User_name\Application Data\HoldemManager

Si le HUD montre l’ensemble de vos mains lorsque vous jouez au lieu de stats de la session / table alors ce n’est pas vous reconnaître en tant que héros. Si le HUD montre sur la table avant de jouer votre première main, il affichera vos statistiques de durée de vie. Après la première main se importé devrait maintenant vous reconnaître comme le héros et commencer à montrer vos stats de session.

Cordialement,

fozzy71

[quote=“HMSupport, post:625787”]Si le HUD montre l’ensemble de vos mains lorsque vous jouez au lieu de stats de la session / table alors ce n’est pas vous reconnaître en tant que héros. Si le HUD montre sur la table avant de jouer votre première main, il affichera vos statistiques de durée de vie. Après la première main se importé devrait maintenant vous reconnaître comme le héros et commencer à montrer vos stats de session.

Cordialement,

fozzy71[/quote]

plop

ah oui tiens j’y ai même pas pensé (la honte)

configure un alias avec les différents pseudos de tes rooms, tu auras toutes les stats et tu sera vu comme le hero peut importe la room sur laquelle tu play !

°+°