Bonjour
Je viens demander de l’aide à ceux qui ont éventuellement pu résoudre le problème que je rencontre:
Je joue sur la room Winamax avec HM2
Des que je multitable, les fenetres HUD se superposent et se mélangent partout sur l’écran, ce qui rend tout totalement illisible et désagréable
Quelle est la solution? J’aimerai profiter au maximun de ce merveilleux logiciel qu’est HM2 
Je vous remercie par avance pour vos réponses
Coordialement
remy3132
Mettez à jour vos pilotes graphiques - FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: How To Update Your Graphics Card Driver
Essayez d’activer le HUD options de configuration> Propriétés> Paramètres généraux> [x] Auto ordre Z
Si vous continuez à avoir des problèmes, essayez ce qui suit -
- Essayez d’activer le HUD options de configuration> Propriétés> Paramètres généraux> [x] Toujours à la pointe
- Essayez d’activer le HUD options de configuration> Propriétés> Paramètres généraux> [x] Active uniquement
Cordialement,
fozzy71
J’ai le même soucis, j’ viens d’installer HM2 et les stats sont toujours en premier plan.
Si je lance une page internet par exemple, toutes les stats sont affichées par dessus.
La manip du dessus n’a pas fonctionnée, auriez vous une solution?
Merci 
[quote=« infernox, post:563561 »]J’ai le même soucis, j’ viens d’installer HM2 et les stats sont toujours en premier plan.
Si je lance une page internet par exemple, toutes les stats sont affichées par dessus.
La manip du dessus n’a pas fonctionnée, auriez vous une solution?
Merci :)[/quote]
Quel site ainsi que le navigateur utilisez-vous? Je ne peux pas reproduire ce en utilisant la dernière version sur HM2 Poker Lock and navigateur Chrome.
1 - Mettez à jour vos pilotes graphiques - FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: How To Update Your Graphics Card Driver
2 - Assurez-vous que les fenêtres sont entièrement mis à jour jusqu’à ce que «Pas de nouvelles mises à jour importantes sont Found '(cela peut nécessiter plusieurs redémarrages et multiple" Check for Updates "), y compris Internet Explorer (même si vous utilisez un autre navigateur Web).
3 - Mise à jour de Logitech Setpoint - http://www.logitech.com/en-us/584/3131
4 - Désactiver la composition du bureau - Enable or Disable Desktop Composition ~ Windows 7 Support
5 - Ensemble de bureau à un thème non-aero - http://www.howtogeek.com/howto/windows-vista/disable-aero-on-windows-vista/
Si vous continuez à avoir des problèmes:
S’il vous plaît permettre les paramètres de journalisation Feature>> [x] option ‹ HUDStats ›
S’il vous plaît reproduire le problème et y joindre:
S’il vous plaît zip et envoyer les fichiers demandés hm2support@holdemmanager.com avec un lien vers ce fil et le nom de votre forum.
Cordialement,
fozzy71