Problème de HUD sur Everest

Hello,

Mon soucis est que le hud ne reste jamais en fixe sur une table, quand je play sur une seule table il me faut constamment bougé un tout petit peu la table avec l’aide de la souris pour que le hud revienne mais cela ne dure pas longtemps… :frowning:

D’autre part quand je multitable, alors là le hud ne s’affiche sur aucunes tables ou au mieux sur la table que j’ai un peu bougé avec la souris…c’est vraiment ennuyant !! :frowning:

Donc je résume obligé de bougé la table où l’on veut les stats avec la souris sinon sa ne fonctionne pas.
En vous remerciant par avance :wink:

salut,

j’utilise xeester sur everest aussi. tu peux essayer ma config pour voir si le problème vient de toi ou de xeester.

Everest > paramètre > multi tables > cocher seulement “mettre les autres tables en arrière-plan”

Xeester > mon HUD > en haut à droite de options générales,tu aura 4 options, coche toute sauf “uniquement la table active”

Sinon contact xeester ou poste sur leur forum

Sa fonctionne nickel maintenant…un BIG merci !! :wink:

Par contre il se peut que tu vois des tables ou ton HUD ne se synchronisera pas. En gros les étiquettes se placeront n’importe comment et l’historique des mains ne sera pas pris en compte. En NL10 j’ai du en remarquer 2 pour le moment.

ok merci :wink:

Parfois y’a des hud qui disparaissent et réapparaissent on sait pas trop pourquoi…pas trop au point encore xeester :frowning: